Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle sur les vampires et les humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Parce que j'me fais chier et qu'il y a en moi comme une envie de flooder... [Avis aux amateurs.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Parce que j'me fais chier et qu'il y a en moi comme une envie de flooder... [Avis aux amateurs.] Empty
MessageSujet: Parce que j'me fais chier et qu'il y a en moi comme une envie de flooder... [Avis aux amateurs.]   Parce que j'me fais chier et qu'il y a en moi comme une envie de flooder... [Avis aux amateurs.] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:21

Hey, Hey, Hey ! How are you, les gens ?! J'ai envie de raconter de la merde, de raconter ma vie, en gros ce qui revient au même, de poster pour ne rien dire... Bref, la routine quoi...

J'ai appris il y'a une heure quatre minutes, una ora y quatro minutos, un'ora e quatro minuti, one hour and four minutes, que j'allais devoir me mettre à l'anglais... Pour dire quoi ?! Why must we win ?! And Why not... Bref, tout ça pour peut-être rien que des images brisées un peu plus au fil des jours qui défilaient... Une dernière chance, on y croit pas mais après tout [wow]pourquoi pas[/wow]...

Sinon, Miku chante en boucle dans mes oreilles depuis près de trois jours. Miku, just Miku, only Miku. Just Him, Only Him... He's the one what I want... En ce moment... Pour combien de temps ?!

En fait, j'ai dit que j'écrirai jusqu'à ce que Julie me réponde... Julie, c'est Enzo pour ceux qui savent pas en fait... Et donc j'écris... J'sais pas quoi mettre alors j'met un peu tout ce dont à quoi je pense... Y'a des moments où j'pense à rien mais c'est rare, vous avez de la chance...
J'veux pas avoir Sport demain, la seule raison pour laquelle j'aime y aller n'y sera pas, c'est même pas drôle. Et puis, j'me suis fait griller, mais avec Sandra, Elise et Maryam qui sont là avec 'Marie !! Mariiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Regarde ! Regarde !! Psssst ! Il est là !! Pssssssssssssst !' vous m'direz, qu'c'est pas dur hein... J'me suis tapée tout un bout du bahut et des escaliers juste pour l'apercevoir... J'suis complètement tarée de la tête je crois. M'enfin, au moins, ça les fait rire. Moi pas. Et oui, c'est compliqué la vie d'une lycéenne, j'suis overbooked [Hauveurbouqueute Pour les non-anglophones. Oui ça veut dire la même chose.] comme pas possible vous croyez quoi ?! Entre les heures de perm', les blocus et les récrés, j'ai plus le temps d'bosser moi... Mais toujours pour faire des lapins sur mes cours.
En gros, comme m'a dit j'sais plus qui, j'lapine avec mes cours... On lapine avec s'qu'on peut... Et on peut pas avec grand chose...

Naaaaaaaaaaaaaaaan !! C'est trop horrible. Nuggets™. Oui, les nuggets™ sont mes amis. J'ai tout déchiré en physique tout à l'heure ! J'suis trop douée ! Je m'aime Rolling Eyes HiHiHi. Bon, Julie dépèche toi de rep, il est déjà 21h13 et j'en ai un peu marre d'écrire pour rien... Qui t'esssssss ! Qui t'esssssssss !! Ouais, c'est des paroles de Summerdive en fait... Mais il a pas compris que j'étais sa future maîtresse, mais j'ai pas envie de lui dire, c'est un secret. J'me rencompte, du verbe rencompter, que ça fait pathético-hystérico-prépubo-gamino-groupie... Mais j'vous emmerde... Vous aurez qu'à vous plaindre à Julie, c'est elle qui répond pas...
Bon sur ce, j'te laisse, j'vais faire une belle mise en page... Et puis, bonne chance pour écrire ! Oui, bien sûr t'as le droit, hein, c'est juste du flood alors flood !

Et Les Nuggets™ Vainqueront !
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
 
Parce que j'me fais chier et qu'il y a en moi comme une envie de flooder... [Avis aux amateurs.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkadia :: Hors-jeu :: Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser