Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle sur les vampires et les humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 pv gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

pv gabrielle Empty
MessageSujet: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:04

Jeffrey, ce soir là était réelement affamé.
il s'avança vers la discothèque, et ce retrouva face au collosse qui servait de videur
Une fois devant la liste il regarda le type qui lui dit qu'il n'était pas sur la liste


"tu es sur ?
regarde a T...
-T ?
T comme quoi ?
"T comme terreur...


Dit-il en sortant ses crocs et laissant sortir son espèce de souffle comme celui des chats en collère.
il poussa le type et entra dans la discothèque tout crocs sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Elensia

Gabrielle Elensia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Relations:
Âge:

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30

Gabrielle avait décidé de se divertir pour une fois. Elle avait un peu faim, ses pupilles changeaient donc de couleur pour laisser place au rouge sang. Peu importe, elle trouverait bien de quoi se mettre sous la dent à la discothèque. Elle marchait donc dans la nuit glaciale, juste vêtue d'une robe noire très vaporeuse. Soudain elle aperçut le néon clignotant qui trônait au dessus de l'entrée. Elle se dirigea d'une démarche aérienne jusqu'au videur. En s'approchant, elle entendit l'homme devant elle batailler pour que le videur trouve son nom juste avant d'enfoncer ses crocs dans le coup du gorille. Nullement impressionnée et un peu ennuyée, Gabrielle tapota sur l'épaule du vampire et lui dit:

"Sa te dérangerait pas d'attendre qu'il me fasse rentrer avant de le dévorer s'il te plaît ?"

Le ton de sa voix n'était pas méchant, elle parlait toujours d'une voix douce et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:34

Il retira ses crocs et poussa le vigile pour l'envoyer a environt 20 mettre, il l'avait poussé d'une main

"entre donc...

Il fit entré la jeune femme et entra a son tour, regardant ce qu'il y avait d'éventuellement bon a ce metre sous la dent...
pas grand chose malheureusement...
enfin si... une jeune femme très apetissante plus loin dans la salle.
Il rétracta ses crocs, gardant ses yeux couleur de glaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Elensia

Gabrielle Elensia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Relations:
Âge:

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:45

Quand il lâcha le cadavre, Gabrielle sourit et entra. Elle lui jeta un regard rouge et dit

"Merci..."

Elle fit virevolter sa robe en descendant les marches. Des la première marche, la musique de la discothèque retentit en puissance dans ses oreilles, mais cela ne lui fit pas plus d'effet que sa. Des qu'elle entra dans l'immense salle, les regards se tournèrent vers elle. Elle sourit à l'assembler qui reprit son activité comme si de rien était et Gabrielle alla s'asseoir à une table seule pas loin d'où l'autre vampire était allé rejoindre une humaine. Un serveur vint prendre sa commande.

"Un coktail alcoolisé... Peu importe lequel..."

Peu importe en effet, les vampires ne boivent pas d'alcool. Gabrielle se sentit soudain fixée.

*Parfait*
se dit elle.

Soudain, un gros lard entra dans son champ de vision, la bave aux lèvres en la regardant ,ou plutôt en la déshabillant du regard. Il s'approcha et s'assit à sa table sans demander la permission. Gabrielle lui fit son plus beau sourire, mais resta en retrait pour ne pas qu'il la touche. Le type puait l'alcool et la sueur à des mètres à la ronde.

"Dis donc ma belle, t'es plutôt à croquer toi !" postillonna t il en sa direction.

Gabrielle ne répondit pas, se contentant de continuer à sourire. Le type se rapprocha d'elle jusqu'à passer son bras derrière sa tête. Son haleine pestilentielle en plein dans le nez, Gabrielle ne bougea pas plus. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:16

Jeffrey avança lentement jusqu'à arriver au bar et s'assis lentement, faisant virevolté son long manteau couleur de nuit.
Il s'installa plus confortablement tendit qu'une jeune femme vint ce mettre devant lui pour lui demander ce qu'il voulait boire.
presque instantanément elle ce retrouva contre lui, exposant pleinement son cou.
Il passa ses crocs sur sa peau, tenter de la faire ceder tout de suite.
Il remarqua la jeune vampiresse qui semblait être peu a l'aise avec l'espece de gros porc qui s'était approcher d'elle.
il lâcha la jeune femme et observa la scène, au pire il interviendrait et réglerais le problème en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Elensia

Gabrielle Elensia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Relations:
Âge:

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:29

L'importun avança son visage de celui de Gabrielle et approcha l'immondice baveuse qui lui servait de bouche prêt des lèvres vermeille de Gabrielle. Arrivé à 2 centimètres de ses lèvres, elle dévia brusquement son visage de façon à plaquer ses propres lèvres dans le cou gras de l'homme. Elle enfonça doucement, presque amoureusement ses crocs dans la masse graisseuse. L'homme gémit sous ce qu'il prit pour du plaisir alors que c'était de la douleur masquée par les pouvoirs de la vampire. Vus de loin, les spectateurs auraient pu croire qu'un horrible porc se faisait embrasser dans le cou par une déesse, illusion trompeuse car Gabrielle était réellement en train de le dévorer. Quand elle l'eut vidé de la moindre goutte de sang, elle le laissa tomber sur le dossier du canapé, la bouche ouverte et les yeux révulsés de terreur. De la bave coulait sur son menton à présent dépourvu de toute chaleur humaine. Gabrielle s'enleva de ses bras et lui ferma les yeux. Ainsi posé, on aurait pu croire qu'il dormait juste. Quelle ne serrait pas la surprise du propriétaire de la boîte à la fermeture quand il découvrirait un cadavre !
Pendant ce temps, Gabrielle essuya discrètement ses lèvres d'où coulait un mince filet de sang. Ses pupilles reprirent petit à petit leur couleur argentée. Elle balaya la salle de son regard envoutant qui tomba sur le vampire qu'elle avait croisé en entrant . Elle lui sourit et se leva, allant à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:02

"plutôt astucieu dis moi...
mais j'ai oublier de me présenter...
Jeffrey Pretender a ton service...


Dit-il en prenant la main de la jeune femme du bout des doigts pour lui faire un baise main.
en quelques secondes, il avait pu constater a quel point la peau de la vampiresse était douce et délicate...
Il redressa la tête avant de lui faire un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Elensia

Gabrielle Elensia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Relations:
Âge:

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:37

Gabrielle accueillit le compliment avec un sourire qui n'avait pas besoin d'^tre charmeur devant un autre vampire.

"Oh... Le méthode était tout ce qu'il y a de plus simple et amusant...
Mais je dois avouer que je peux faire mieux.
"

Le vampire lui fit un baise main. A ce moment là, le verre qu'elle avait commandé lui fut apporté par le serveur. Tout les regards étaient tournés vers cet étrange couple que formaient les deux vampires. Gabrielle sourit de nouveau en entendant le vampire se présenter.

"Je suis Gabrielle Elensia. Ravie de faire votre connaissance, buveur de videur..."


Elle rigola, attrapa une chaise et s'assit dessus en face de Jeffrey, un sourire collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:38

Son verre arriva a son tour tendit qu'il regarda sa proie d'il y a quelques instant.

"je reviens...


Il ce leva et s'avanca du haut de ses 2m 50 vers la jeune femme pour l'attrapa par le menton et planter discrètement ses crocs dans la gorge de la jeune femme.
Après quelques instant il retira ses crocs et revint s'assoir tendit que la femme alla s'assoir en ce tenant la gorge, elle semblait pourtant contente.


"sa fait quelques jours que je n'ai pas manger...
je me rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Elensia

Gabrielle Elensia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Relations:
Âge:

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:28

Gabrielle regarda Jeffrey se nourrir du sang de la jeune fille d'un air intéressé. Elle émit un petit rire amusé quand elle vit le visage si joyeux de la jeune fille quand elle repartit. Jeffrey revint à ses côtés et s'excusa du fait qu'il avait faim.

"Faites ce que vous voulez, ce n'est pas moi qui vais vous interdire de boire..."

Elle rigola d'une voix claire et envoûtante.

"J'ai moi même encore un peu faim... Le gros porc de tout à l'heure contenait trop de graisse et pas assez de sang... De plus il avait un goût de vieille carne marinée dans le vin, vraiment infecte... Un jeune et beau jeune homme me sustenterait d'avantage..."

Elle sourit et tourna la tête vers un jeune garçon brun, beau, séduisant et apparement pleins de vie.

"Un peu comme celui ci..."
ajouta elle
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:29

Il regarda l'homme avant de rire d'une façon presque fantomatique
il retroussa la manche de sa chemise et tendit son bras a la jeune femme


"je vous prirais d'accepter mon sang...
ce n'est pas grand chose mais sa aidera peut-être a calmer votre faims...


Il regarda devant lui, observant comment la jeune femme qu'il avait mordu s'effondra literalement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Elensia

Gabrielle Elensia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Relations:
Âge:

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:51

Gabrielle sourit en entendant la proposition de Jeffrey. Elle posa une main blanche ornée d'une bague à la pierre noire et entourée d'un sepent et repoussa avec douceur son bras.

"Nan merci, cela ira. Non pas que votre sang ne soit pas des plus appétissants, mais j'ai une cruelle envie de tuer ce soir..." Dit elle en continuant de fixer sa cible.

Elle se leva et marcha en direction du jeune homme qui dansait, si beau dans les lumières colorées. Gabrielle lui chuchota quelque chose à l'oreille. Il sourit et prit la main de la vampire qui l'entraîna à l'écart. Dans un coin, elle le colla au mur et commença à l'embrasser tout en lui mordant violemment les lèvres. Du sang gicla sur les murs. Gabrielle entreprit de le vider entièrement de son sang avant d'aller le traîner dans les toilettes. Personne ne l'avais vu faire, à part surement Jeffrey. Elle revint prêt de du vampire, tout en essuyant les sang qui macculait ses lèvres, son menton et ses vêtements. Bizarrement, personne ne faisait attention au fait qu'une femme couverte de sang venait de ressortir d'un coin sombre.

"Voila qui est fait... Je me sent mieux" Dit elle à l'adresse de Jeffrey
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:23

Il écarta un peu sa cravate avant de défaire sa chemise et de la mettre sur les épaules de la jeune femme

"sa évitera que quelqu'un remarque les tâche de sang...


Il essuya la dernière tâche de sang qui perlait sur le menton de la vampiresse
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Elensia

Gabrielle Elensia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Relations:
Âge:

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:11

Gabrielle sourit en sentent la chemise du vampire sur ses épaules.

"Merci pour cette charmante attention, je ne savais pas que sous les airs de brute épaisse se cachait un gentleman..."

Elle lui fit un clin d'œil et éclata de rire.

"Oubliez la brute épaisse, c'était pour rire..."


Elle passa son doigt sur les bords du verre qu'elle avait en face d'elle.

"Et vous ètes venu pour tuer ou pour vous amuser aussi... ?"


Elle lui fit un sourire entendu et continua à jouer avec les bords de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:38

"ne vous en faîtes pas...
ce n'est pas grave...


Il laissa un léger sourir naître sur ses lèvres quand un homme ivre vint le bousculer en lui soufflant son haleine pestilentielle dans le visage.
Jeffrey détourna le visage ce qui eu pour effet de mettre l'ivrogne dans une collère noire.
l'ivre empoigna une bouteille et lui brisa sur le haut de la tête.
ce qui aurait pus être éttonant c'est qu'il n'est pas bouger, mais ce qu'il l'était c'était qu'un léger filet de sang perla le long de son visage.
Le vampire bi milénaire ce dressa et ce tourna vers l'homme, exposant ses yeux vampirique, un livide et un couleur de sang.
Il empoigna l'ivre et l'envoya s'écraser par terre deux dizaines de metres plus tard.
A son tour, il empoigna une bouteille et l'envoya de toute ses forces sur lui.
la bouteille fut réduit en un tas de petite particules tendit que l'homme resta au sol, a moitié mort.
la blessures ce referma tendit qu'il essuya la petite goute de sang sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Elensia

Gabrielle Elensia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Relations:
Âge:

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:35

Gabrielle, qui avait suivit la scène avec attention secoua la tête en signe de négation. Elle émit un petit rire en voyant le cadavre de l'ivrogne gir aux milieu de la piste de danse. Les gens commençaient à voir le sang qui coulait de la plaie et à hurler. Des yeux accusateurs se tournèrent même vers Jeffrey et Gabrielle. Cette dernière soupira et se leva. Elle dit à Jeffrey

"Ah bravo ! Vous avez réussit à nous faire remarquer !" dit elle avec amusement.
"On a plus que deux choix ! 1: faire un carnage et tout les tuer, 2: partir comme si de rien était en faisant en sorte qu'ils ne nous voient pas et nous oublient. A vrai dire, cette dernière solution me parait plus censée. Si nous faisons un carnage, leurs cris attireront les gens de dehors et cela ferait du gaspillage de sang... Allons nous en !"

Elle commença à se diriger doucement vers la sortie pour que Jeffrey la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:27

Il ce redressa et suivit la jeune vampiresse.
un vigile voulut l'arrêter, il d'un simple regard dur et froid comme le marbre, il le fit ce pousser.
Il rejoignit la vampiresse et une fois dehors il regarda autour de lui, tendit que d'une voix monotone il dit


"j'étais pour le carnage... sa aurait été suffisament rapide pour qu'il n'y est aucune cris mais bon...
je ne souhaitais pas vous humilier plus qu'il ne l'a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Elensia

Gabrielle Elensia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Relations:
Âge:

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:28

Gabrielle étouffa un rire dédaigneux et se retourna vers Jeffrey, un sourire crispé sur ses lèvres.

"Humiliée ? Je ne vois pas en quoi j'ai été humiliée ! De plus, désolée de vous décevoir si je n'ai pas envie de faire un massacre inutile de nourriture fuure..."

Elle lui lança un sourire narquois et continua son chemin. Discrètement elle claque des doigts et le sol se déforma sous les pieds de Jeffrey, le faisant tomber à la renverse, face contre terre. Elle éclata de rire, s'arrêta de marcher et le regarda en rigolant, le dos de la main contre la bouche.

"Alors qui est humilié maintenant ? Sachez que les femmes vampires possèdent très mauvais caractère et son très susceptibles..."

Elle retrouva son calme, un léger sourire magnifique persistant sur ses lèvres.

"Maintenant si vous voulez toujours me suivre, essayez de ne plus chercher à me vexer... Sans prétention aucune, je peux vous faire des choses que vous ne soupçonneriez même pas et que vous regretterez par la suite..."

Elle lui fit un sourire entendu et continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:33

Il ce redressa tel un esprit sortant de son corps.
son visage froid et neutre avait été remplacé par un visage légerement amusé, laissant ses crocs surdimensionné, peut-être encore plus gros que ceux que l'on aurait pus attribuer au lycanthropes a la vue de tous.


"je n'ai été humilier qu'une seule fois, et c'est en laissant une humaine me toucher...
croyez moi, il en faudra plus pour que je rougisse, ou que je me sente mal...
de plus...


en un claquement de doigt il ce retrouva juste a côté d'elle

"vous ne savez pas, a quel point le premier vampire peut-être suceptible lui aussi...
j'ai tendance a facilement me vexer...

Dit-il alors que le sol tremblait tellement son aura était forte, mais aussi cruelle et mauvaise.

"je ne cherchais pas a vous vexer tout a l'heure, juste a vous présenter mes excuses pour la scène que j'ai fait avec cet ivrogne...
sur ce...


Il fit sa révérence et entama de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Elensia

Gabrielle Elensia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Relations:
Âge:

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:41

Gabrielle le regarda partir, ses lèvres esquissant un sourire légèrement amusé.

"Voyez vous sa ? Le premier vampire rien que sa ?"


Elle se servit de ses pouvoirs pour le rattraper. Elle se posta en un éclair devant lui, les mains élégamment posées sur ses hanches, une étincelle de malice dans ses pupilles rouges sang.

"Vous dites vous appeler Jeffrey Pretender et être le premier vampire qui ait existé... Il est pourtant dit depuis toujours que Dracula est le grand nosferatu, le père de notre race. Alors excusez moi de douter de votre identité... Il est possible que vous soyez un de ses descendants, mais de là à prétendre être le premier vampire..."


Elle lui fit son sourire le plus charmeur, juste avant d'ajouter:

"Ne vous méprenez pas sur mes dires ! Je ne remet pas en doute vos paroles, je suis sceptique et curieuse... Alors ne vous vexez pas !"


HRP: désolée de ne pas pouvoir venir souvent Dark chouchou, je n'ai plus internet chez moi ^^ Bisous je t'adoreu !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:30

"Dracula n'était qu'un misérable vampire de rang inférieur... je suis né il y a presque 2000 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Elensia

Gabrielle Elensia


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Relations:
Âge:

pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:55

HRP: coucou dark chouchou ! désolée mais j'aimerais que tu écrives un peu plus, je ne sais pas quoi répondre à sa moi ^^
bisous je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv gabrielle Empty
MessageSujet: Re: pv gabrielle   pv gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkadia :: Ville d'Alkadia. :: Les discothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser