Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle sur les vampires et les humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J'ai fini ma journée... [PV Enzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:57

Il était quatre heures, Jonathan sortait d'un immeuble des quartiers chics, pas très bien coiffé, sa chemise mal reboutonnée, il ne fallait pas chercher très loin pour comprendre d'où il sortait. Le blond fourra dans sa poche ce qu'il venait de gagner. Cinq cents euros pour la soirée normalement, en trois clients... Bref, c'était la vie, ou du moins la sienne. Après tout, personne ne l'avait forcé.
Les larmes ne tardèrent pas à couler toutes seules, sans qu'il s'en rende compte, d'ici une heure se serait passé, c'était pas très important. Il n'avait qu'une envie, filer sous la douche, y rester deux heures comme à chaque fois, et aller se coucher. Il ferma un peu plus son blouson, remontant le col de celui-ci, fixant plus ses chaussures que ce qu'il se passait devant lui. De toute façon, à cette heure-là, il ne se passait jamais rien...
Il passa devant le bar où bossait Enzo, ou du moins, celui qu'il lui avait désigné comme tel. Il se mit à prier pour qu'il n'y soit pas, qu'il ne sorte pas, ou alors qu'il soit trop destroy pour le reconnaitre. C'est vrai, comment est-ce qu'il lui expliquerait sa présence ici à une telle heure ? Encore plus dans un tel état... Non, c'était certain, il ne fallait pas qu'il le croise. Surtout qu'il s'était trop attaché à lui pour lui mentir.
Jonathan secoua rapidement la tête et accéléra la cadence en baissant la tête, regardant ses larmes atterrir sur le jean violet de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:41

Heureusement pour Jonathan, surement, il n'était plus en service, étant donner que c'était finis depuis déjà cinq heures. Seulement, faute de sommeil, il était revenu trainer par ici, ne sachant pas que faire et ne connaissant que ce coin là, avec celui du bahut, assez bien pour pouvoir trainer de temps à autre sans se perdre.
Assis sur un banc, non loin du bar ou il travailler il y a encore quelques heures, il était complètement perdu dans ses pensées quand un jean violet passa devant ses yeux et qu'il reconnu les cheveux blonds de l'homme en question. Sautant sur ses deux pieds, il passa à côté de Jon' pour être sur que c'était lui et fronça des sourcils : Que pouvait-il faire là, à cette heure là et surtout en pleurs ?!
Ne pouvant plus faire comme si de rien était il tenta de l'appeler.


"Jonathan ?" demanda t-il, peu sur de lui malgré tout, en posant sa main sur son épaule. "C'est toi ?"

*Je suis presque sur que c'est lui; Reste à savoir, si jamais il veut bien me dire et surtout ne pas m'éviter, pourquoi il est en "Si mauvais état."*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:57

Décidément, les quartiers chics c'était pas son truc, m'enfin, ça rapportait toujours plus.
Je sais pas si c'était heureusement ou pas puisqu'en service, il aurait été à l'intérieur et n'aurait jamais su qu'il était passé par là.
Jonathan s'arrêta net en entendant la voix d'Enzo, comme pétrifié, presque effrayé. Il aurait voulu s'enfuir et faire comme s'il ne l'avait jamais croisé, mais il était bien incapable de bouger, comme si cette voix l'en avait empêché. Il frissonna en sentant sa main sur son épaule, mais pas le genre de frissons qu'on a quand quelqu'un nous fait de l'effet, non, là c'était un mélange de froid et de peur. Il essuya rapidement ses larmes et hocha la tête en souriant comme si de rien n'était.


"Oui. Qu'est-ce que tu fais là à cette heure là ? Tu bosses encore ?" demanda t-il d'une voix faussement enjouée, presque de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:06

Surement mais là, il n'était donc pas à son travail, mais quand même à côté. Tant pis pour Jonathan, mais autant se dire qu'Enzo ne le pousserait jamais à rien et que donc par conséquent, si il ne voudrait rien lui dire, il ne relèverait pas. Ils se connaissaient a peine en même temps, et donc même si lui le considérer comme son ami, du moins une personne qu'il apprécié quoi.
Il secoua négativement la tête à la deuxième question de l'homme au pantalon violet.


"J'arrivais pas à dormir, alors je me ballade là où y'a aucuns risques de me perdre. Et toi alors ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

Enzo avait directement enlever sa main de sur l'épaule de Jon' quand il l'avait sentit frissonner. Non, il n'avait pas eu envie de lui faire peur, bien loin de là.

"Je suis désolé, si je t'es fais peur. C'était pas mon intention. Je... Te dérange peut-être ? Ou un truc du genre ? T'es pressé ?"
tenta le brun dans l'espoir que les blancs ne s'installent pas dans leurs conversations comme ils peuvent s'installer dans la notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:14

Peut-être qu'il ne le pousserait pas à lui dire quoi que ce soit, mais même sans ses 'aveux' il n'y avait pas à chercher très loin, rien qu'avec les dires de Stefen au bar l'autre jour, pour deviner ce qu'il faisait dans un coin comme ça, coin qu'il n'appréciait pas en plus. Il soupira en entendant sa question et pourtant Bill sait qu'il l'attendait ! Mais une petite partie de lui devait encore espérer qu'il ne la lui poserait pas...

"A quatre heures du mat' dans les rues par un froid pareil ? T'as pas la télé ou un ordi ou je sais pas moi, un bouquin pour t'occuper au lieu de te cailler dehors à cette heure là ?! Moi...? Je... J'rentrais chez moi."

Après tout, c'était vrai aussi... Il ne lui mentait pas et s'enfonçait pas dans des explications inutiles pour dire qu'il se faisait sauter depuis minuit... Il le regarda profondément désolé quand il retira sa main.

"Non... T'y es pour rien. J'sais bien que c'était pas ton intention, ça doit être la fatigue, fait y pas gaffe."

Il soupira et secoua doucement la tête en souriant un peu plus sincèrement.

"Non, tu m'dérangeras jamais... Et puis, j'suis pas pressé, j'ai jusqu'à demain midi pour rester en ta compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:36

Peut-être mais il n'avait pas encore fait la relation entre le voir à cette heure là et ce qu'avait dit Stefen l'autre jour.
Donc il secoua négativement la tête à tous ce que pouvait dire Jon'.


"C'est pas que j'en ait pas... Juste que j'avais envie, et même besoin de prendre l'air. Alors j'aime pas me paumer et donc me voilà... Tu n'as pas trop froid non plus toi ? Parce que c'est vrai qu'il fait pas chaud !"

Il haussa les épaules quand il le regarda désolé. Après tout, il n'y avait aucuns mals. non ?

"Si c'est la fatigue, va te coucher ? Se serais surement mieux, ne crois-tu pas ?"
proposa t-il en le regardant tout droit dans les yeux. "Si tu as jusqu'a demain matin, même si je doute qu'on reste quand même tout ce temps ensemble car faut dormir, entrons dans le bar ou je travail, il y fera surement plus chaud, non ?"

Attendant une réponse, il lui fit la bise pour lui dire bonsoir même si ils se parlaient déjà. Il sentit ses joues mouillées qui confirma son hypothèse première : Il avait pleurer. Mais il ne lui demanderait rien. Après tout, si il voulait lui dire, il lui dirait, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:46

Comme il voudra, pourtant faut être un petit peu con pour pas comprendre. M'enfin, c'est pas Jonathan que ça dérangera, hein, qu'il ne comprenne pas. Il haussa les épaules en entendant la suite. Non, il n'avait pas trop froid puisqu'il venait à peine de sortir d'un appart' de luxe ultra-chauffé, et que le sport, aussi horrible qu'il puisse être, l'avait bien réchauffé.

"Besoin de prendre l'air à quatre heures du mat'... T'es vraiment pas ordinaire, toi, hein ?! Moi ? Euh... Non... J'ai pas trop froid, ça fait pas très longtemps que j'suis dehors... Toi par contre, si t'as passé ta soirée sur ce banc, tu dois être un peu gelé..."

Un peu plus et il lui proposerait de le réchauffer.
Non, il n'y avait peut-être aucun mal, mais ça le mettait mal à l'aise d'avoir flippé pour rien, surtout de lui.


"Même si j'rentrais tout de suite, j'serais pas au lit avant deux/trois heures, donc non. Ce ne serait pas mieux." avoua t-il dans un soupire. "T'es près à me supporter complètement défoncé ? Car sinon, c'est pas une super bonne idée..."

Au moins, il était honnête et prévenant, il ne le prendrait pas de cours en enfilant les verres sans qu'il puisse y faire grand chose. Il rougit quand il lui fit la bise et déposa un petit bisou sur sa joue avant de le fixer un instant, comme pour lui demander ce qu'ils faisaient. Entrer là ? Ou aller totalement ailleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:08

Il n'a pas encore fait l'assemblage, écoute, ça arrivera forcément non ? Et puis bon hein écoute, Enzo il est comme ça et quelque part ça le concerne pas non plus. Je verrais si je décide qu'il comprenne ou pas, plus tard.

"Oui besoin de prendre l'air à cette heure là. Après si je suis ordinaire, je dirais que non donc bon, au moins ça va hein !" ria t-il. "Un peu gêlé ouais, mais ça va, j'ai l'habitude. Quand je serais sous ma couette, ça ira mieux ! Mais vu que je veux pas y aller tout de suite... Je préfère rester avec toi pour le moment."

Jon' n'avait pas besoin d'être mal à l'aise pour ça, ça sert à rien, mais bon après tout hein, il fait comme il veut.

"Ah... Alors tu veux trainer un peu avec moi ? Et ça me gène pas de te supporter défoncé. Mais si tu veux, on va dans un autre endroit !"

En même temps, Enzo ça ne le déranger pas trop. Après tout, tant qu'il ne le frapper pas ou ne l'insulter pas, ça ne le déranger pas le moins du monde. Il faisait sa vie, et tant qu'il n'abuser pas, il n'y avait là absolument aucuns mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:21

Bah ça dépend dans quel état mental il est... Logiquement ça devrait arriver, après, comme c'est toi qui décide, j'parierai pas non plus là dessus. On verra bien au cours du sujet, peut-être oui, peut-être non. Il passa sa main dans son dos en l'entendant dans l'espoir de le réchauffer un minimum. Jonathan tourna rapidement écarlate en entendant la suite de sa phrase.

"Bref, où qu'on aille, allons y vite avant que tu finisses en surgelé, ce serait dommage, j'suis sûr que tu peux servir encore à plein de truc."

Il lui attrapa la main et le tira jusque dans le bar où le jeune homme bossait. C'est vrai qu'il faisait bon à l'intérieur. Rien avoir avec le froid qu'il y avait dehors. On voyait bien que Décembre avait pris place quand même. Le blond frissonna légèrement. Passer du chaud au froid comme ça, c'était bizarre comme sensation.

"Bien sûr que j'veux traîner un peu avec toi ! Par contre toi... Tu devrais pas..." murmura t-il en remarquant le gars avec qui il avait passé la première partie de sa soirée assis un peu plus loin. "Hm... Maintenant qu'on est là..."

Oh non, il ne le frapperait pas, il ne l'insulterait pas non plus, au pire, il dirait des conneries en lui faisant des avances... Logique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:39

Bon ça arrivera et voilà. Pffff rho lala, mais bon je sais pas quand. Quand le mec avec qui il a passer sa première partie de soirée les aborderas, si jamais il le fait, surement. P'tet avant. On verra bien, rho lala.
Il lui fit un petit sourire de remerciement quand il lui passa une main dans le dos pour le réchauffer, en plus, ça marcher bien.


"A pleins de trucs ? Servir ? Et bah merdouille alors, je savais pas que je pouvais servir !" explosa t-il de rire en se laissant tirer vers le bar.

Une fois à l'intérieur, il sentit le chaud l'envahir complètement et frissonna légèrement à son tour, parce qu'il pensait pas qu'un "Aussi chaud" exister. Ou alors qu'il avait si froid, à choisir.

"Et bah j'aime pas toujours devoir faire ce que je devrais. Je cours le risque de rester avec toi, alors !" S'exclama t-il, sur de lui. "Maintenant qu'on est là... ? Tu veux boire quoi ? C'est moi qui t'invite."

Ah oui, super logique. Et bah Enzo, en temps que bon grand garçon le repousserait gentiment car même si l'envie n'y manquera pas, je sais qu'il se conduira en homme reponsable qui veut pas perdre quelqu'un auquel il tient pour des petites broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:01

Non, il ne les abordera pas, sauf si j'ai vraiment envie de faire chier Jon', ce qui n'est pour l'instant pas le cas puisque j'suppose que j'ai déjà été pas mal salope avec lui depuis le début. On verra bien.
Il lui rendit tendrement son sourire avant d'lui ouvrir la porte du bar. Et oui, beaucoup de défaut, mais Gentleman !


"Arrête de dire des conneries tu veux ? T'es très utile et tu le sais très bien Boy !"

Ca faisait du bien même s'il n'avait pas eu si froid que ça. Il lui attrapa la main et l'attira dans un coin un peu plus tranquille que le reste, loin de son "amant" du soir et s'assit à une table, détachant son blouson.

"A tes risques et périls Beau Gosse." sourit-il. "Ah non non ! C'est moi qui invite, sinon j'rentre maintenant d'abord !"

Oui, logique. Dommage... Ca lui aurait changé les idées pourtant. xD Et puis, pour une fois que, même bourré, ça aurait été par envie et non par nécéssité...
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:25

Donc je verrais par moi même. En même temps j'avoue c'est mieux de ne pas trop faire chier Jon', sinon je vais croire que t'aime bien crée les emmerdes pour tes persos, hein. Razz

"Gentleman ?" tenta Enzo, se retenant de rire, un sourcil lever. "Et je dis pas de conneries, dis donc ! Je te permet pas !"

Il fit un signe affirmatif en secouant rapidement sa tête de haut en bas, comme pour faire croire qu'il était sérieux. Mais son sourire le trahissait fortement.
Lui avait eu pas mal froid et donc ça lui faisait du bien que d'être ici là maintenant tout de suite. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait si froid que ça.


"A mes risques et périls." répéta t-il en lui souriant à pleine dents, genre sourire colgate XD "Mais je veux inviter ! Jon' ! Je l'ai dis avant toi et pourquoi tu inviterais ? C'est du chantage ça ! Je veux pas que tu parte, je veux pas que tu paye." bouda le frisé.

Changé les idées alors qu'il sortait d'un immeuble avec des personnes qui l'avaient payés ? En quoi ? Et puis on verra alors pour la réaction d'Enzo, bien que je crois qu'il sera sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:43

Moi ?! Non, jamais ! C'est pour leur rendre service, tu crois que c'est pourquoi que Tom a le Sida et accident de bagnole toutes les deux semaines, hein ?! D'ailleurs faudrait que j'change un peu... Une fusillade dans un magasin ?! Bref. On s'en casse. Oui, tu trouveras bien par toi même.

"Bah quoi, faut bien non ?" demanda t-il sans comprendre en entrant derrière lui. "Tu ne dis pas de conneries ? Vraiment ? Quoi que donc c'est tout ça, hein ?! Et t'en fais pas, j'attendais pas ta permission Sweety."

Son attitude l'amusait, c'est vrai après tout que des gars comme ça on en croisait pas à tous les coins de rues... Malheureusement après tout puisque avec tout le temps qu'il y passait, aux coins des rues, ça l'aurait arrangé plus d'une fois... M'enfin, même s'il y en avait qu'un, il l'avait rencontré et c'était toujours ça, maintenant, il ne demandait qu'à le connaitre d'avantage, mais avec l'autre derrière qui menaçait de s'incruster à tout moment, ce n'était peut-être pas pour tout de suite... Qui dit que ça ne le ferait pas fuir à tout jamais ?

"As you want my Angel." conclut-il en retraçant les lignes qu'il y avait sur la table d'un air distrait. "N'empêche que tu ferais mieux d'pas rester trop longtemps en ma compagnie ici, ça risquerait de nuire à ta réputation Guy. Après j'dis ça pour toi, t'es grand, tu fais ce que tu veux."

Le blond rit connement en l'entendant avant de lui tirer la langue, gamin et amusé.

"Oui, exactement, c'est du chantage, mais tu verras que j'suis un habitué. Bref. C'est toi qui voit. Tu te laisses inviter ou tu m'raccompagnes de suite ?"

Même si beaucoup n'y verraient aucune différence, entre les deux, c'est le jour et la nuit. Là, ce serait lui qui l'aurait décidé, voulu... M'enfin. Ouais, qu'il reste sage. C'est reculé pour mieux se faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:42

Le temps que la flemme ne s'empare pas de moi, j'en profite pour te répondre. Sinon, tu me diras que je traine, donc bon. Trainer un peu, ouais, beaucoup, c'est moins bien !
Pour faire chier ton monde ? Une fusillade ?! Oh mon dieu, tu en as des idées quand c'est pour crée des malheurs au pauvre p'tit Tom !


"C'est juste que ça m'étonne, a vrai dire. Pas de ta part, mais bon."

Enzo comprit qu'il valait mieux qu'il arrête de tenter de s'expliquer maintenant, sinon il commencerais certainement à être mal à l'aise, et il n'en avait absolument pas envie.

"En gros, tu prends le gauche si je te donne pas le droit. Ouais ouais, j'ai compris !" ria le brun, amusé.

Enzo n'avait pas vraiment l'habitude d'être avec des personnes qui l'acceptaient vraiment, depuis qu'il était ici. Et encore. Alors, il faut dire que pouvoir rire et se dire qu'il pouvait faire confiance à Jon', malgré le manque de connaissances, lui faisait vraiment beaucoup bizarre. Il fallait qu'il s'y habitue, mais autant dire que ça ne le gêne pas le moins du monde !


"Je crois pas avoir une réputation, de un, et de deux si tu savais ce que j'en ait rien à faire. Y'a certaines choses, ça m'atteint pas des masses quoi. J'ai encore le droit de voir qui je veux, quand je veux."

Le frisé haussa les épaules. Il était vraiment sérieux en faite et ne voyait pas pourquoi il ne devrait pas trainer avec Jonathan. On es qui on es, on est aimer comme on es, sinon ça sert à rien.
Finalement son visage se détendit et il sourit, de nouveau amusé, avant de rire un peu et de nouveau boudé... Histoire de.


"Jooooooooooooon' ! S'il te plaiiiiiit ! C'est pas juuuuuste !" répliqua le brun, accompagner d'un regard qui continuer ses dires.

En même temps, personnellement, je l'es pas vu de cette angle là, donc logique que peut de personnes ne peuvent voir la différence.
De toute manière, se serait comme trahir la confiance de Jon' si il coucher avec lui alors qu'il était pêté, donc c'est aussi vite vu comme ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:10

Waaaaaaaaw ! Magnifique ! T'as réussi à me répondre avant la rentrée. Qui est Lundi. Sad J'avoue que je n'y croyais absolument plus ! Après tout, flemme, quand tu nous tiens ! Et bien non, contrairement à ce qu'on peut croire c'est juste que la vie à la façon Bisounours ne m'intéresse absolument pas, que ce soit pour moi ou pour l'un des abrutis que je joue. J'leur rend service en fait, comme ça, ils ne s'habituent pas au bonheur trop longtemps !

"Je ne sais pas vraiment comment vous vivez ici, je ne cotoies pas assez souvent les gens, mais j'ai l'impression que vos habitudes sont à dix milles miles de c'que c'est chez moi..."

Je n'ai absolument pas compris ta phrase donc bien entendu j'y répond pas et bien entendu encore, tu ne m'en veux pas puisque c'est pas de ma faute si tu n'parles pas vraiment la même langue que moi, hein ?! xD

"T'as bien de la chance d'avoir compris, car entre nous, c'est loin d'être mon cas you know ?! J'ai pas compris one single word de ce que tu m'as dit..." avoua t-il d'un air mi-amusé mi-désolé.

Ils avaient au moins un point commun, bien que Jonathan l'ait quand même bien cherché et qu'il ne fasse rien pour l'être, sauf peut-être Christian... Mais lui c'était un peu différent... Qui a dit qu'il pouvait lui faire confiance ?! Qui sait, peut-être est-ce une salope jusqu'au bout, non ? On ne doit jamais faire confiance aux gens qu'on ne connait pas... Et encore moins lorsqu'on les retrouve en piteux état à tapiner au beau milieu de la nuit. Question de logique.

"Ce serait bête de gacher tes chances d'en avoir une bonne..." conclut le blond en soupirant. "Oui... T'as le droit de voir qui tu veux quand tu veux... Mais il y a certaines personnes qu'il ne vaut mieux pas voir n'importe quand... Bref... J'crois que j'peux essayer de te raisonner ça changera rien... Tu veux boire quoi ?!"

On est qui on est, oui, mais de là à être aimé comme on est... Si seulement c'était aussi simple. Ca mettait le jeune anglais plutôt mal à l'aise mais après tout, il ne savait pas ce qu'il serait le plus gênant, le laisser là et fuir ou qu'il comprenne qui il était vraiment...? Et puis, après tout, autant attendre qu'il comprenne pour voir s'il pourrait être un jour un ami, ou bien au contraire, s'il s'évaporerait comme Il* l'avait fait. Il lui rendit son sourire, ne pouvant s'empêcher de penser qu'il était vraiment trop mignon avant de rougir et de s'engueuler intérieurement.

"Tu préfères quoi ? T'as d'la chance, j'te laisse le choix !" lâcha t-il en riant joyeusement.

Personne ne le voit sous cet angle-là, mais à force de me mettre à sa place, j'ai fini par voir les choses différement et donc je suis certaine que ça n'a rien en commun... Trahir sa confiance ou lui permettre de faire ce dont il avait secrètement envie depuis qu'il l'avait rencontré ?! C'est ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:59

Ouais et maintenant, on est lundi. Bon un lundi trop loin, mais je réponds quand même, ta vu ! 01H47 et je bouge mon cul juste pour te faire plaisir, ma bonté me perdra, avouons ! Rolling Eyes Non mais j'ai dis que je répondrais donc je le fais. J'ai les n'oeils qui se ferment tous seuls donc m'en veux pas si elle est pas généralissime. En même temps elle sera comme d'habitude je crois héhé.
Et puis, comme je te l'es dis taleur, je suis une flemmarde finis et j'avoue que j'avais pas du tout envie de répondre, mais je le fais quand même, voilà !
Ah oui ? Seulement, la vie Bisounours, comme tu dis, de temps en temps ça doit-être pas mal. Ou alors une vie non Bisounours mais sans accidents ou autre hein ! Et c'est un service tu trouve que de ne pas leur laisser croire au bonheur trop longtemps ? Donc Tom y a trop cru avec Sam pour le moment, c'est ça ? Rolling Eyes


"Laisse tomber, je dis un peu n'importe quoi... Quand je pars dans mon délire, je crois que personne ne peut m'arrêter" s'excusa t-il accompagné d'une moue surement titré dans l'adorable.

Si je t'en veux, na. Non mais je t'explique en faite, tu vois quand tu disais que tu attendais pas ma permission ? Et bah donc, en somme tu prends pas le droit, mais le gauche, puisque tu n'avais pas le droit. Tu vois ? Enfin bon on s'en fou, c'était une phrase stupide.

"Je te le repete, pas grave. En même temps, on s'en fou un peu beaucoup, hein, tu crois pas ?" demanda t-il avec un petit sourire en haussant les épaules.

Oh, non, ils ont un point commun ? Génial !
Et bah moi j'ai dis qu'il pouvait lui faire confiance, car étant donner que Gus' à connu presque que des saloperies avec Tom, mon Enzo il est parait et donc ça ira, donc, je décrete qu'il peut lui faire confiance, même si c'est une salope jusqu'au bout ou autre.
Et puis ta logique n'est pas la mienne, à priori.


"Bête peut-être, mais je suis bête. Donc je prends délibérément le risque de ne pas avoir une bonne réputation du tout. Tant pis." affirma t-il en hochant frénétiquement la tête de haut en bas. "Non ca changera rien, mais si tu veux encore tenter de me raisonner, libre à toi. Je suis têtu."

Délibérément, il ne répondit pas au "Tu veux boire quoi ?" de la personne assise à côté de lui. Après tout, il ne voulait pas qu'il paye, et donc il ne prendrait rien au pire. Oui, côté têtu, il est tombé sur la bonne personne !
C'est simple, très simple même. Si on ne t'aime pas pour qui tu es, alors c'est que la personne est stupide. Y'a pas à chercher midi à quatorze heure, personne n'est parfait.
Enzo ? Fuir ? Je crois pas. Après, Jon' peut le penser, mais je crois qu'ils ne perdront pas à se connaitre, hormis du temps si ils ne s'apprécient pas, mais et alors ? C'est pas grave, ça. Ca passera tranquillement le temps comme ça.
De nouveau il ne répondit rien, hormis tirer la langue, croiser les bras et lever la tête vers le haut, en fermant les yeux.
Il se retenait vraiment de rire, se mordant même la joue pour garder le sérieux sur le visage, mais trop étant trop, il ria et finit par lacher le boudage, sans vraiment répondre non plus.
Oui, peut-être bien, mais tu as aussi ta façon de penser, elle est propre à chacuns de toute manière... Ouaip, mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini ma journée... [PV Enzo]   J'ai fini ma journée... [PV Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fini ma journée... [PV Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Beckert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkadia :: Ville d'Alkadia. :: Les rues éclairées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser