Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle sur les vampires et les humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription, présentation et avatars.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Inscription, présentation et avatars. Empty
MessageSujet: Inscription, présentation et avatars.   Inscription, présentation et avatars. Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:47

  1. Inscription

    Rappelez vous tout de même que vous allez jouer une personne vivante, dans un monde virtuel certes, mais vivante, alors comme tout être humain vivant dans une société civilisée se doit d'avoir un nom et un prénom. Vous ne dérogerez pas à cette règle ! Votre pseudo devra être composé d'un nom et d'un prénom:

    Prénom Nom.

    Avec une majuscule au début des deux. Les nationalités étrangères sont bien entendu autorisées mais n'en abusez pas non plus. Par contre, tout pseudo contenant un ou plusieurs jeux de mots idiots ou des chiffres sera supprimé. Evitez également les w, x, y et z à tout va et les accents fous, il faut que cela reste lisible, c'est plus agréable pour tout le monde. De plus, les noms de célébrité sont totalement interdits. Inutile d'essayer. Vous devrez faire preuve d'un peu d'imagination, et si jamais l'inspiration ne vient pas, je vous conseille d'aller faire un petit tour par ici:

    Noms et Prénoms

    Voilà, là, vous avez du choix ! Même plus besoin d'imagination... Maintenant vous êtes prêt à faire vivre un nouveau personnage dans notre univers.

  2. Présentation

    Maintenant que vous êtes inscrit sous un pseudo humain, il va falloir vous présenter. Et oui, nous avons envie de vous connaître, de savoir d'où vous venez, qui vous êtes.
    Là aussi, soyez imaginatif. Tout le monde dans le monde n'est pas super riches ou n'a pas été placé en orphelinat après que ses parents aient été tués, tout comme les vampires n'ont pas tous été mordu, un jour, avant leur transformation dans une ruelle sombre... Bien sûr, ça arrive, mais pas neuf fois sur dix. Avec un petit effort, je suis sûre que vous pourrez nous produire une merveilleuse histoire.

    Bien entendu, la fiche de présentation est obligatoire pour tout le monde et même les personnages prédéfinis devront aller se présenter. Pour que tout soit parfait, je sais que vous en avez autant envie que moi, avouez, créez un nouveau sujet et remplissez votre fiche correctement, en respectant le nombre de lignes minimum demandé. Aucune présentation ne sera validée s'il n'y a pas d'avatar accompagnant le profil. Aussi, vous devrez attendre la validation d'un admin pour commencer à jouer.

  3. Avatars et Signatures


Avoir un avatar est obligatoire. Une personne a un visage et nous voulons le voir. La taille de votre avatar est imposée et devra être 200*400. Tout avatar non conforme sera supprimé après avertissement. Vous pourrez changer d'avatar autant de fois que vous le souhaiter du moment où la personnalité dessus reste la même. Une seule personnalité est autorisée par personnage et par compte. Vérifiez qu'elle n'ait pas déjà été prise avant. Les images trop osées ou trop dénudées seront supprimées et l'utilisateur sera sanctionné. Il est interdit de prendre des personnes inconnues, donc inutile de mettre une photo de vous, aussi jolie qu'elle soit.

Les signatures sont autorisées mais pas obligatoires. Elles ne doivent pas dépasser 300 pixels de hauteur et 600 pixels de largeurs. Toute signature dépassant ces dimensions seront supprimées. Les textes et citations sont bien entendus également autorisés dans les signatures.

Vos administrateurs : Jonathan Garside, Jeffrey Pretender et Enzo Beckert.
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
 
Inscription, présentation et avatars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkadia :: Mairie d'Alkadia. :: Histoires et Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser