Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle sur les vampires et les humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jonathan Garside.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Jonathan Garside. Empty
MessageSujet: Jonathan Garside.   Jonathan Garside. Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:00

Carte d'identité:

Nom: Garside
Prénom: Jonathan
Date de naissance: 30 Novembre 1989
Lieu de naissance: Londres
Nationalité: Anglaise
Richesse: Pauvre.
Race:Humain.
Star de l'avatar: Miku [AnCafe]

Approfondissement:

Histoire: Il pleut, il pleut bergère... Oui. Jonathan est né par une nuit pluvieuse dans un hôpital miteux des quartiers défavorisés de Londres. Sa mère, plaquée alors qu'elle venait d'apprendre au père du jeune garçon qu'elle était enceinte, n'avait jamais voulu garder Jonathan, mais elle avait fini par se résigner n'osant pas oté la vie au petit être qui grandissait en elle. Cette grossesse accident se fit ressentir tout au long de l'enfance de Jonathan, qui, bien que ne manquant de rien matériellement parlant, n'avait pas tout l'amour et la tendresse que pouvait demander un enfant de cet âge. Il grandit cependant en trouvant cela normal, n'ayant jamais vécu autre chose.

L'école était loin d'être sa tasse de thé et y aller était un véritable calvaire, les autres enfants étant de véritables pestes, voir bourreaux pour certains, envers Jonathan. Cependant, il était toujours dans les trois premiers de sa classe, voulant que sa mère soit fière de lui, rien qu'une fois, chose qu'il ne connaitra jamais.
A quinze ans, alors qu'il se baladait de nuit dans les quartiers chaud de Londres avec l'un de ses rares amis dans l'espoir de se faire dépuceler, il vit sa mère se prostituer dans ce même quartier. Son monde s'effondra. Bien qu'il n'ait jamais été très proche de sa génitrice, il l'avait toujours perçue comme une héroïne, elle se cassa la gueule de son pied d'estale à l'instant où ses yeux se posèrent sur elle. Pourtant, il s'en voulait autant qu'il lui en voulait, il se doutait bien qu'elle ne faisait pas cela pour occuper ses fins de soirée, mais bien pour qu'il puisse avoir une vie aussi normale que possible malgré le gouffre financier dans lequel s'était mise sa mère. Dès ses seize années passées, il prit les mêmes chemins que celle qu'il avait de plus en plus de mal à voir comme sa mère et se prostitua également. Il quitta l'école quelques mois après, ayant de plus en plus de mal à concilier vie diurne et vie nocturne. Il en profita pour bosser, histoire de ramener un peu plus d'argent à la maison.

Il partit de chez lui le 30 Novembre 2007 sans donner d'explication et trouva un appart', pourri certes mais tant pis, dans la ville d'Alkadia. Il n'eut pas vent des étranges habitants de la ville avant de s'y installer, mais quand il en entendit parler, il refusa totalement d'y croire, les Vampires n'existant que dans les livres ou dans les films, pour lui, il ne risquait rien. Sa naïveté lui valurent quelques frayeurs dans les mains des Vampires de la cité. Pourtant, il n'en a pas peur, bien au contraire. La seule fois où il a connu l'amour, ce fut dans les bras de l'un d'entre eux.

Relations: Il a coupé les ponts avec sa mère le jour où il est parti de chez lui, tout comme avec ses amis. Il ne connait pas grand monde ici, sauf son Vampire qui le prend plus pour un jouet que pour un petit ami.

Caractère: Jonathan n'est pas méfiant, il a rapidement confiance en tout et en tout le monde, il n'est pas dur non plus de lui faire croire n'importe quoi tant sa naïveté reste sans faille. Il est souriant la plupart du temps, toujours de bonne humeur et content. Il en faut beaucoup pour le décevoir et il vous trouvera toujours de bonnes excuses pour ne pas avoir à vous en vouloir. Pourtant, il est hypocrite et prêt à pas mal de chose pour arriver à ses fins. Il est aussi menteur quand il s'agit de sa vie privée, notament de sa mère.

Aime: La neige, le froid, le rose, les nuages et les sucettes.

Déteste: Les brocolis, la vie diurne, la nuit et les capotes parfumées.

Physique: Jonathan n'est pas très grand, ni même très épais, son attitude et ses manières font plus penser à celles d'une fille. Ses yeux et ses cheveux changent de couleur en fonction de l'humeur du jeune homme, aimant les colorations et les lentilles. Ses vêtements sont généralement colorés et sans style particulier, passant de l'un à l'autre sans aucun mal. Il collectionne les piercings mais les laisse se reboucher au fur et à mesure. Son allure globale donne souvent envie de le protéger, c'est d'ailleurs ce qu'il recherche, fier de le trouver grâce à ça.

Activité: Il bosse dans un bar la journée et fait la pute la nuit, ça paye mieux.

Orientation sexuelle: Gay. Mais il peut merder et finir sa nuit avec une fille.

Vous:

Prénom: Marie.
Surnom: Little ou Akira.
Âge: 16 ans et 17 nuggets™
Niveau de RP: Je sais pas faire 4 lignes... Mais j'sais faire plus. Rolling Eyes
Disponibilité: Hm. Sept jours ?
Quelque chose à rajouter ?: Il restera humain jusqu'à la fin de sa vie, alors fait pas chier ! Mais mords si t'as faim.
Le code: J'suis admin, ok ? Alors Taggle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Jonathan Garside. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garside.   Jonathan Garside. Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:58

Voilà. Je viens te dire officiellement Bienvenue et aussi officiellement que toi aussi ta oublié Sister. NA. Et je suis la 1 ère a te le souhaiter Mouhaha. *Première fois que je suis première pour le moment XDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Jonathan Garside. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garside.   Jonathan Garside. Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:02

Expldrrrrrrrrrrr. Mercii. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Jonathan Garside. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garside.   Jonathan Garside. Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:03

Bah de rien *-* C'était tout avec plaisir. Mdr.

Sinon allez, je rajoute Sister moi. Mdr sinon ça va polémiquer tout gentiment XD *Oui je suis folle, oui je dis des conneries. Ta l'habitude, hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Jonathan Garside. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garside.   Jonathan Garside. Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:04

Moi j'le rajouterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Jonathan Garside. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garside.   Jonathan Garside. Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:06

Shocked Rolling Eyes Sad
Et bah le rajoute pas si tu veux pas , c'est pas grave hein. Moi je l'ai mis et puis voilà héhé. En même temps, je préfère l'avoir mis alors bon XDD Au moins, c'est vite vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jonathan Garside. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Garside.   Jonathan Garside. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Garside.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkadia :: Mairie d'Alkadia. :: Fiches de présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser