Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle sur les vampires et les humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enzo Beckert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Enzo Beckert Empty
MessageSujet: Enzo Beckert   Enzo Beckert Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:49

Carte d'identité :

Nom : Beckert.
Prénom : Enzo.
Date de naissance : 23 novembre 1988.
Lieu de naissance : Berlin.
Nationalité : Allemande et Française...
Richesse : Entre pauvre et aisé, ça existe ? Il n'est pas pauvre, mais ni riche pour autant.
Race : Vampire.
Star de l'avatar : Adam Brody.

Approfondissement :

Histoire : Enzo est né un mercredi ou le soleil n'avait pas décider de pointer le bout de son nez, tandis que les nuages gris étaient plus que présent. C'est en effet, il y a vingt ans jour pour jour, en milieu d'après midi, qu'il poussa son premier cri. Berlin l'a donc vu naitre, puis grandir. Normal, quand on sait que son père est Allemand. D'ailleurs, cela se remarque la plupart du temps à son nom de famille qu'il est fier de porté. Et son prénom lui vient de sa mère. Elle voulait que son enfant puisse avoir un prénom qui le distingue des autres en Allemagne, qui montre qu'il a malgré tout du sang Français dans les veines.
Il eu une enfance des plus normales, aimant et aimer, toujours entouré par ses parents ainsi que sont petit frère, Peter, qui a deux ans de moins que lui. Il n'a jamais était un enfant à problèmes. Il était toujours à l'écoute des autres, même très jeune. Puis il grandit, sans qu'on ne puisse rien en dire. Ses parents étaient fier de lui : Il continuait ses études malgré son bac atteint, il n'avait jamais eu d'embrouilles avec la police ou même un voisin voir un camarade de bahut... Puis un jour, l'irréparable arriva. Il rencontra un jeune homme qui lui apprit les plaisirs que pouvait lui procurer un homme... Contre quelque chose. Quelque chose dont Enzo n'était pas au courant. Comme si, ne faire qu'un avec cet homme avait signé un pacte et que l'homme mystérieux puisse faire ce qu'il veut du brun. Enzo s'endormit une fois, avant cet homme dont il n'a jamais parlé et quand il se réveilla, il avait disparu. Mais il lui avait laisser un souvenir... Ses dents s'étaient plantés dans le cou d'Enzo et c'est avec effarement qu'il comprit se qui lui arriva. C'était le jour de son dix-huit ème anniversaire. Malgré tout, il n'en veut pas au vampire qui l'en a fait devenir un. Non, il désirerait même presque le revoir.
Puis ses parents remarquèrent la cicatrice... Des marques de dent. Et ils comprirent. Enzo du alors monter le plus grand bobard, du s'aider d'une crise de larme faites exprès pour que ses parents n'apprennent pas qu'il avait était avec un Homme. Il a expliquer qu'en revenant de l'école il avait était enlevé, séquestrer, puis qu'on avait bu son sang. En précisant qu'il ne savait pas qui s'était, d'ailleurs. Mr et Madame Beckert on porter plainte contre Monsieur X qui n'est toujours pas retrouvé d'ailleurs.
Ils envoyèrent leur fils ainé dans une ville inconnu. Ils ne voulait plus le voir parce qu'ils n'aimaient pas les vampires, quels qu'ils soient. Il attérit donc à Alkadia où il y vit depuis deux ans, ne s'étant pas tellement fait d'amis. Les seules personnes qu'ils connaissaient était des personnes de sa classe et des clients habituels dans le bar où il travaille.
C'est par ailleurs un gentil vampire, jamais il n'a mordu quelqu'un même si parfois la tentation était plus que dur à supporter.

Relations : Enzo n'a plus de contact avec ses parents. C'est eux qui ont coupés les ponts, et je doute qu'ils ne veuillent les reconstruirent pour le moment. Par contre, en secret, il téléphone à son frère Peter. La dernière fois qu'il la eu au téléphone, il avait comme projet de venir rejoindre Enzo maintenant qu'il était majeur. Sa meilleure amie est une humaine. Elle est dans sa classe et il lui raconte tout. Elle n'est pas le moins du monde effrayer parce qu'il est un vampire. Elle s'appelle Selena et a son age aussi. C'est à peu près tout. Les autres personnes sont seulement des connaissances. Il n'a aucun amoureux, aucune amoureuse.
Caractère : Enzo est un jeune homme énergétique, s'inquiétant souvent quand il arrive ne serais-ce qu'une égratignure à une personne auquel il tient. Malgré sa timidité maladive, il respire la joie de vivre. Il est assez mature pour son age, même parfois un peu trop. Il n'est jamais le dernier quand il s'agit de faire une connerie, même si il a ses réserves et si souvent il dit que se n'est pas bien de la faire. C'est un peureux finit bien que très casse-cou, il est chieur et parfois il a des réactions très enfantine. Il rit souvent, presque tout le temps, pour ne pas à voir la vérité en face. Il l'évite grâce à l'humour. Il a aussi une carapace et ne se révèle qu'aux personnes auquel il a vraiment confiance. Il accorde vite sa confiance, mais de la à ce qu'elle soit vraie et sincère... Il est un brin menteur aussi, bien que le plus souvent il dit la vérité.
Aime : A peut près tout. Il n'est pas un difficile.
Déteste : Les personnes qui ne l'accepte pas, le basket ball et les insectes.
Physique : C'est un jeune homme charismatique et il le sait. Il aime bien se fringuer correctement sans partir dans l'excès mais n'a pas pour autant un style précis. Parfois, pour les grandes occasions, il aime porter une cravate ainsi que des chaussures cirées, plus le costard qui va avec. Les jours "normaux", il est plutôt tee-shirt simple, pantalon et basket. Il est de taille correct et le poids c'est pareil. Il a les yeux marron chocolat et ses cheveux sont châtain - brun. Il a des fossettes quand il sourit ou rit, c'est à dire à peut près tout le temps. Il fait du sport et par conséquent à une musculature. Elle n'est pas très prononcé, mais ça suffit à faire craquer bien des personnes -des filles en général- quand il est en maillot où en tee-shirt mouillé.
Activité : Il va toujours à l'école puis fait un boulot à mi-temps dans un bar.
Orientation sexuelle : Il fait croire qu'il est hétéro à tout le monde, mais en réalité il a plus des tendances gay.

Vous :

Prénom : Julie.
Surnom : Juju ; Ju' ; Sister... Ca dépends qui en faite.
Âge : Presque 16 ans. Donc 15 et trois quart.
Niveau de RP : Ca varie, mais je dépasse les 4 le plus souvent. Hormis quand j'ai vraiment pas d'imagination.
Disponibilité : 7/7 j quand j'ai pas la flemme... Very Happy
Quelque chose à rajouter ? : Pas que je sache. ^^
Le code : Se ne serait pas un héros de dessin animé tout bleu... ?


Dernière édition par Enzo Beckert le Lun 24 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Enzo Beckert Empty
MessageSujet: Re: Enzo Beckert   Enzo Beckert Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:53

T'as oublié Sister.

Et puis Bienvenue quand même XD Et puis, j'aiiiiiiiiiiiiime ton histoire. @@
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Enzo Beckert Empty
MessageSujet: Re: Enzo Beckert   Enzo Beckert Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:56

Et bah tu sais quoi ? Tu l'as oublié aussi alors Rolling Eyes et moi j'y ait pensé NA. Même si je l'ai pas marqué Twisted Evil
P'quoi tu l'aime mon histoire ? Elle a quoi de particulier ? Mdr

Et Merci pour le bienvenue *-* Attends, j'vais te faire la même chose XDD *Gamine jusqu'au bout, oui, maggle. J'ai faillit mette "Se serais pas un héros de dessin animé tout bleu dont ma Sister est particulièrement fan ?" mais bon. XDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Enzo Beckert Empty
MessageSujet: Re: Enzo Beckert   Enzo Beckert Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:59

Sauf que moi j'ai mis que les deux principaux alors que toi t'as mis que ça dépendait qui ! Niark.
Et je sais pas. Le fait qui soit Gay p't'être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Enzo Beckert Empty
MessageSujet: Re: Enzo Beckert   Enzo Beckert Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:02

Han. Bah oui. Moi aussi j'ai mis les principaux. Héhé. En plus c'est vrai hein. Le "Ca dépends qui" c'est parce que j'avais la flemme de dire La Terre, Julitos, ect aussi alors bon --'

Aaaah Rolling Eyes Je comprends mieux. Dis dis dis ils se rencontreront quand Jonathan et Enzoooo ? *Aucunes arrières pensées, fait pas iech. NA.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Enzo Beckert Empty
MessageSujet: Re: Enzo Beckert   Enzo Beckert Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:03

NAN Oui, bien sûr. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Enzo Beckert Empty
MessageSujet: Re: Enzo Beckert   Enzo Beckert Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:05

Tu veux pas qu'ils se rencontrent ? O.O Heureusement que le NAN il est barré et que donc logiquement je l'ai pas vu, sinon je bouderais toute seule dans mon coin mdr.
Cool alors. Mais où ? Et quand ? J'ai hate moi.
C'est pas tout, mais il est sexy sur ta photo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Enzo Beckert Empty
MessageSujet: Re: Enzo Beckert   Enzo Beckert Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:06

Hm...? Maintenant et on finit quand j'rentre ?

Il est sexy tout le temps... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Enzo Beckert Empty
MessageSujet: Re: Enzo Beckert   Enzo Beckert Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:09

Hm... *Réflexion intense Cool *

Verdict : Okayyy ! Je crée, j'imagine ?

(Je confirme pas, mais parfois il est vraiment très sexy, ça je peux pas dire le contraire non plus... Arf *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Enzo Beckert Empty
MessageSujet: Re: Enzo Beckert   Enzo Beckert Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:12

T'imagines bien. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Enzo Beckert Empty
MessageSujet: Re: Enzo Beckert   Enzo Beckert Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:13

J'imagine bien ? Tu sais ce que j'imagine là ? Que tu me donne l'endroit où crée le sujet... Twisted Evil Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Enzo Beckert Empty
MessageSujet: Re: Enzo Beckert   Enzo Beckert Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:15

Au école.
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enzo Beckert Empty
MessageSujet: Re: Enzo Beckert   Enzo Beckert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Beckert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkadia :: Mairie d'Alkadia. :: Fiches de présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser