Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle sur les vampires et les humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Selena Foster (a finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Foster

Selena Foster


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

Selena Foster (a finir) Empty
MessageSujet: Selena Foster (a finir)   Selena Foster (a finir) Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:28

Carte d'identité:

Nom: Foster
Prénom: Selena
Date de naissance: 24 mars 1988
Lieu de naissance: Paris ?
Nationalité:
Francaise
Richesse: (Pauvre, aisé, millionnaire...?) Aise
Race: Humaine
Star de l'avatar:

Approfondissement:

Histoire: Selena a eu une enfance relativement heureuse ,meme si elle vivait dans un reve qu'elle croyais sans fin pendant cette periode. Elle etait enfant unique et ses parents ont toujours ete presents dans sa vie pour l'ecouter. Elle vivait une vie de reve dans une sorte de prison d'amour peint en rose, proteger alors de la vrai vie qui ,elle, etait plus de couleur noire. A ses 14 ans, toute sa vie bascule...ses parents sont tuer dans un accidents qui reste toujours mysterieux meme aujourd'hui encore. A la suite de cet accident, elle tombe dans un trou noir en quelque sorte. Elle a perdu le gout de vivre pendant cette periode et plus rien n'avait d'importance a ses yeux. Heureusement pour elle, elle a rencontrer quelqu'un qui lui a montrer que la vie avait beaucoup a lui offrir encore. Elle s'est epanouie grace a lui et vie maintenant chaque seconde qui lui est offerte avec bonheur et serenite. Elle aime vivre des aventures et des sensations fortes, choses qui lui sont offert en quantite industrielle avec son meilleur ami, Enzo. Elle travaille dure sur tout ses projets peut importe ce que c'est. Elle persevere toujours malgre tout et a appris a se battre pour avoir ce qu'elle veut. Elle se souviens du jour ou elle a apprit que Enzo etait un vampire, le jour ou il lui a avouer. Sur le coup, Selena est rester sur le choc mais, elle n'a jamais eu peur de lui. Apres tout, elle se dit que si il a prit la peine de tout lui reveler c'est qu'il a suffisament confiance en elle, et puis pourquoi lui dirait-il tout pour ensuite l'attaquer ?
Relations: Ses parents sont morts et elle est enfant unique...Mais elle a toujours son meilleur ami Enzo.
Caractère: Selena est une file tres ouverte, sociable, gentille, genereuse mais si on la met en colere vaut mieux s'loigner parce que ca devient brulant ! Elle a beau avoir l'air d'un ange, c'est un vrai demon quand elle veut.
Aime: Tout ou presque, elle n'est pas difficile
Déteste: Les hypocrites, le injustices...
Physique:
Selena est de taille moyenne enfin plutot petite selon certaines personnes et elle n'est ni mince ni grosse juste entre les deux. Elle a les cheveux blonds platine et les yeux bleu comme la mer. Ses vetements sont parfois tres colorer dans le genre impossible a manquer, parfois terne ou de couleur uni. Elle aime passer inapercu mais il y des jours ou elle veut qu'on la remarque a tout prix. Elle a l'air un peu fragile en apparence et ,meme si elle ne l'est pas vraiment, elle aime donner cette impression a son entourage puisque ca lui permet de passer justement au yeux des autres comme une personne innofensive qui a besoin d'etre proteger.
Activité: Etudiante mais elle cherche encore un boulot.
Orientation sexuelle: (Pourra variée au fil du jeu.) Hetero

Vous:

Prénom: Catherine
Surnom: Cath
Âge: 13 ans
Niveau de RP:
(Combien de lignes environ par post en sachant que le minimum est de 4.) Quand j'ai de l'inspi ca peut aller loin mais quand j'en ai pas ca va a minimum 6.
Disponibilité: (Sur 7 jours.) 6/7
Quelque chose à rajouter ?: I LOVE TOKIO HOTEL ! nan je deconne j'ai rien a rajouter --'
Le code:
Edit Enzo : Ok le code, mais Jon' t'aurais dit qu'il manquer un R... Razz


Dernière édition par Selena Foster le Mer 10 Déc - 4:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Selena Foster (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Selena Foster (a finir)   Selena Foster (a finir) Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:48

Vraiment ?! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Faut pas qu'il manque de R !! FAUT PAS !! Y'en a deux ! Comme dans... Lapin. Very Happy Ou Nugget™.

Sinon bah, Welcoume et penses à mettre un VAVA et peut-être à finir.
Bref. J'ai tout dit je crois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Selena Foster (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Selena Foster (a finir)   Selena Foster (a finir) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:47

Allez courage miss, ta fiche est presque finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Selena Foster (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Selena Foster (a finir)   Selena Foster (a finir) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:36

Plus que quelques liiiiiiignes !
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Selena Foster

Selena Foster


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

Selena Foster (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Selena Foster (a finir)   Selena Foster (a finir) Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:56

sorry mon ecran se ferme tout seule si je reste trop longtemps sur le suj genre pour le midifier faque je dois tjrs sauvgarder sinon je perd tout --'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Selena Foster (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Selena Foster (a finir)   Selena Foster (a finir) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:41

Allez deux lignes pour le caractère et c'est enfin OK. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Selena Foster (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Selena Foster (a finir)   Selena Foster (a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Foster (a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkadia :: Mairie d'Alkadia. :: Fiches de présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser