Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle sur les vampires et les humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan]   Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:36

Non, mais, c'est clair qu'ils se reverront, en même temps, j'y compte bien ! Nan mais oh ! Quand même, on laisse pas pas filer un beau gosse comme ça. Héhéhé. Ce serait quand même trop bête. Mais on est pas sensées le savoir tout comme on est pas sensées les prevenir non plus que ce n'est pas la dernière fois qu'ils se voyent, alors Now, Shut up !

"Tu te rendras compte que j'ai toujours raison, Boy !" lança t-il en riant avec un faux air supérieur. "C'est sûr que ce sera dur, mais avec de la patience et de la percévérance, j'suis certain que tu y arriveras. Ouais, faut qu'tu d'viennes le meilleur avocat du monde ! J'risquerai d'avoir b'soin d'toi après avoir malencontreusement tué Stef' à coups d'couteau... Bref, passons, c'est pas important ça. Bosse dur, et très beaucoup, et très très beaucoup même, t'peux faire de grande chose !"

Jonathan ne savait plus vraiment quoi penser en écoutant son "ami", après tout, ils avaient perdu tout contact avant le départ du blond... Pendant deux ans, ils avaient habité la même ville, le même quartier, leurs immeubles étaient voisins et pourtant il ne lui donnait pas plus de signe de vie que là, maintenant qu'il avait quitté le pays... Il soupira et secoua la tête.

"Non, il ne sait pas où je suis, mais il l'a su pendant plus d'un an sans pour autant qu'il donne de nouvelle... Mais j'lui en veux pas j'suis sûr qu'il n'est pas entièrement pour quelque chose. J'pourrais mais si c'est pour me prendre la porte dans la gueule et tomber d'encore plus haut que la première fois, honnêtement j'en vois pas l'intérêt..." avoua t-il en soupirant tristement. "Cool, tu la connais depuis longtemps ?"

Il regarda un instant autour de lui, non pas qu'il s'ennuit ou qu'il attende quelqu'un, non, juste curiosité oblige. Il regarda machinalement son téléphone, comme s'il espérait recevoir un message de son ami après tant de temps, mais non, toujours rien d'autre que son fond d'écran.

"J'parierai pas sur l'innocence des siens... De toute façon, ils ont jamais apprécié qu'on soit amis alors ce ne devait être qu'une raison comme une autre de le forcer à couper les ponts... Enfin... J'espère..."

C'est vrai que d'un coup l'idée que Roxan ait pu partir et disparaitre de lui même lui avait effleuré l'esprit et son coeur en avait loupé un battement avant d'accélérer sans prévenir. Non... C'était pas possible. C'était ses parents, pas lui... Pas lui...
Il rit timidement en l'entendant.


"Merci. M'enfin, t'sais, c'est un jour comme un autre dans ma vie hein... Boulot Dodo et basta, comme d'hab' quoi. ^^" soupira t-il doucement. "Ouaip Sir ! Capricieux, têtu et lunatique. Tout ce qu'il faut quoi ! Et rassure toi, ça ne sert strictement à rien !"

Il lui releva tendrement le visage du bout des doigts manquant au passage de se casser la gueule du comptoir et lui sourit gentiment, confiant même.

"Non, bien sûr que non. Pourquoi aurais-je envie d'fuir ? Ca m'fait pas peur les vampires, j'suis bien obligé d'en cotoyer tous les jours tu sais... Et puis... Tu pourrais être super dangereux que ça me plairait de risquer ma vie avec toi."

Il l'écouta silencieusement presque religieusement, prêt à sauter à la gorge de son abruti de collègue s'il s'approchait d'un peu trop près pour avoir des ragots à balancer dès Enzo partit. Il soupira de nouveau, déglutissant difficilement, se disant qu'en fin de compte, il aurait très bien pu être à la place du brun à l'heure qu'il était. Il sourit en voyant le regard qu'il avait lancé à l'autre idiot.

"Tu t'fais encore des amis Darling, c'est bien ! Y'a combien de personne qui te détestent pas encore ?" ricana Jonathan avant de rire discrètement, ses airs efféminés ressortant bien d'avantage que depuis le début de la journée.

"-Encore ceux que tu n'as pas monté contre moi ma Belle.
-Ouais, pas beaucoup quoi.
-J'te déteste.
-Moi aussi je t'aime mon Ange. ^^ Aaaaaaaah làlà, il est tellement adorable. Bref on s'en fout."


Ses joues rosirent doucement en entendant le brun face à lui et Jonathan finit par hocher la tête hésitant.

"D'accord. Mais t'en fais de même alors."
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan]   Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:53

Ah bon ? C'est un beau gosse mon Enzo alors ? J'avoue. Mais oui, arrêtons de prévoir l'avenir, on est normalement pas au courant ce qui se passera demain... Snif. J'aimais bien épiloguer dessus moi. Rolling Eyes Tant pis, je me tais, voilà.

"Toujours raison ? Waw ! J'ai hate de voir ça." répliqua t-il avec un air sérieux avant de tirer la langue. "Le meilleur avocat du monde hein ? Hm... Ca risque d'être dur. Mais pourquoi pas mettre directement la barre haute, comme ça j'aurais un objectif. En effet, je tenterais de l'être, alors. Ah ouais, tué Stef' ? Tu en as des projets toi dis moi !"

Enzo secoua la tête, amusé, bien que la situation ne permettait peut-être pas de l'être. Après tout, ils discutaient, rien d'autre. Et puis pour lui, l'idée de tuer quelqu'un était presque invraisemblable, alors même si c'est des mythos, ou des conneries, il préfère en rire, voyez-vous.

"Ah... C'est sur que vu comme ça." soupira le brun. "En même temps, peut-être qu'il à était contrait et forcé de ne plus te voir ?"

L'idée venait juste de lui traverser l'esprit, bien que Jon' l'avait dit en quelques mots juste avant. Il avait repensé à comment ça c'était finit avec ses amis, et c'était dis que peut-être c'était la même pour lui. D'ailleurs ses "soupçons" se confirmèrent presque avec les dires du blond, juste après.

"J'espère bien pour toi que c'est ça..."

Ca devait être horrible de se dire qu'on avait un amis un jour et que l'autre il n'était plus là, qu'il était parti et que vous le reverrez surement jamais. Enzo préférait d'un coup largement qu'ils aient tous coupés les ponts avec lui à cause de ses parents.

"Tu vas rien faire de ton anniversaire ?" s'étonna Enzo en ouvrant grand les yeux. "J'aurais le droit de t'offrir un déjeuner dit ?"

Oui, il le connaissait pas, mais ça n'empêchait pas d'être gentil. Et puis, un anniversaire, ça se fête quand même non ?

"Ca sert à rien ? Pourtant, têtu ça peut-être une qualité, tu sais ? Enfin moi, personnellement je trouve."

Quand Jon' lui releva doucement le visage il tenta de dévier son regard un peu pour ne pas le fixer dans celui du blond, mais quand il parla il osa enfin le regarder.

"Pourquoi ? Parce que généralement ça fait fuir les gens qui le savent. Et puis, je le dis jamais pratiquement parce que j'ai toujours peur de comment les gens vont réagir... Mais si ta pas peur tant mieux. Et puis ta de la chance alors, je suis pas dangereux donc au moins tout il est résolu !" ria t-il un peu.

Il écouta la conversation, aussi petite soit-elle, entre Stef' et Jonathan et ne pu s'empêcher de rire un peu avant de regarder le plafond. Il manquait plus le sifflement et ça faisait "J'ai rien fais, j'y suis pour rien.".
Enzo rougit un peu aussi. Il en donnait, mais en prenait rarement des calins en faite. Tout dépendait de la personne.


"Marché conclu, alors !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan]   Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:14

On va dire qu'il y a pire mais qu'il y a quand même mieux, mais bon, pour Jonathan, oui c'est un beau gosse, moi c'est une autre histoire mais on s'en balance de ma vie ! Et bien épiloguons, épiloguons si tu veux ! Bref on s'en fiche, je dois finir ce post pour te prévenir que je l'ai fait donc allons-y.

"Depuis quand tu m'tires la langue ?! La prochaine fois j'te la coupe tu verras." lança t-il faussement vexé. "Non, ça ne risque pas d'être dur puisque je suis sûr que tu as les capacités pour le faire ! Ouis, j'en ai des projets... Mais bon, j'hésite un peu sur la fin... J'fais cramer son corps dans la cheminée de son appart' ou bien j'le coupe en p'tit bout et j'le disperse dans la ville ?! Car c'est bien beau de le tuer mais faudrait éviter de laisser des traces..."

Ah non, Jonathan était parfaitement sérieux quand il parlait de ses envies de meurtre et puisqu'un jour il quitterait la ville, il l'anéantirait avant de partir sans laisser d'adresse à personne... Mais pour l'instant... Chuuuuuuuuut... C'est un secret. Inutile d'avertir Interpol tout de suite.

"Je l'espère... On verra bien, peut-être qu'un jour il daignera donner signe de vie... J'l'enverrais jamais chier, même après tant d'année et il le sait de toute manière. Bref, assez parler des sujets tristes."

Il soupira, baissant les yeux un instant avant de relever la tête pour le regarder et de lui sourire gentiment. Il n'avait rien fait, inutile de lui faire subir ses débuts de dépressif.
Jonathan rit en voyant l'air qu'il avait pris au sujet de son anniversaire.


"Bah si... J'vais aller bosser et après rentrer m'coucher..." lança t-il le plus sérieusement du monde. Par contre il rougit dangereusement à la suite de sa phrase. "Euh... Bah... Oui... Si tu veux... En même temps, j'me dis que j'l'aurais pas été, j'serais pas v'nu là et j't'aurais jamais rencontré, donc ce n'est peut-être pas un défaut tant que ça."

Heureusement qu'il n'avait pas retenu le presque cassage de gueule, c'était déjà ça. Il soupira en le voyant détourner le regard.

"Les gens sont des abrutis. Et tu sais, t'es plus dangereux que tu ne peux le penser. J'risque ma vie en restant là à te parler my Angel you know ?!" rit le blond en lança un regard à son Boss qui les fixait méchamment depuis le début. "M'enfin, on s'en fout, c'est pas grave, bien au contraire. Tu vois, j'pourrais m'enfuir maintenant et tout, mais j'suis certain que j'perdrais beaucoup à le faire. Et la vie est trop courte pour prendre de tels risques."

Jonathan rit de plus belle en voyant l'air qu'avait pris son "ami" et il lui sourit sincèrement en entendant le reste.

"Donc c'est génial. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan]   Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:33

Est ce qu'un jour on aura les mêmes gouts, en matière de garçons, dis moi ? Mais bon c'est sur, là, on s'en tape royalement de nous et nos gouts. Y'a que nos personnages qui compte, hein. Normalement... Rolling Eyes Cool si on peut épiloguer, c'est chouette ! Epiloguons, dans les bois pour la mère Nicolas. Ok j'arrête. Et à moi de te prévenir quand j'ai répondu ici, donc autant répondre réellement.

"Tu me la coupe ? Réellement ? Mais comment tu vas faire, si moi je te laisse pas faire ? Non non, c'est définitif, tu n'y arriveras pas !" lança t-il sur un ton de défi, une lueur d'amusement dans les yeux. "Comment peux-tu être sur que j'ai les capacités pour l'être ? Et puis de toute façon, qui ne tente rien n'a rien et donc, même si je ne réussis pas je testerais. "

Enzo écouta tranquillement Jon' parler de la fin, pour la mort de Stef' et se retint de rire.

"Le plus marrant serait la dispersion dans la ville, je trouve." avoua t-il avant d'hausser les épaules.

Ah bon ? Sérieux sérieux ? Et un autre psycopathe sur la liste ? Je rigole. En même temps, en fin de compte, ça ne gêné pas plus que ça Enzo puisque pour lui c'était de la rigolade, et donc il répondait franchement.


"Oui, changeons de sujets, c'est mieux." répondit-il en tentant un sourire.

Le brun se renfrogna un peu quand il rit mais se détendit bien vite, de nouveau. Il ne voulait de toute manière pas bouder.


"Et hormis ça ? Rien du tout d'autre ? Mais c'est affreux ! Et puis rougit pas, c'est pas grand chose un déjeuner, seulement moi je trouve que rien faire de sa journée le jour de son anniversaire, c'est vraiment pas normal."

Ce fut à son tour de ce piquer un fard et de ne rien relever à la phrase du blond, parce qu'il ne voyait pas vraiment quoi dire d'autre là.

"Tu risque ta vie ?! Mais c'est pas juste ?! Et si je te laissais, hein ? De toute façon, les cours vont bientôt reprendre. J'veux pas que ton patron t'en veuille parce que tu me parle, tu sais." soupira t-il en accrochant de nouveau son sac sur épaule. [Je sais pas si il l'a enlever, mais tant pis XD] "C'est sur, autant ne pas prendre de risques inutiles, mais parfois ils sont une nécessiter ces risques là. "

Il lui rendit son sourire et fit un signe positif de la tête.

"Génial, exactement !"

La sonnerie retentit et le brun se mit à soupirer, regarder ses pieds et enfin re fixer son regard sans celui de son nouvel "ami".

"Je suis désolé, mais toute bonne chose à une fin. Je vais devoir te laisser, l'école reprends. Dommage. A très vite alors !"

Il se leva et lui planta un bisous sur la joue, l'air de rien, lui fit un signe de la main et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jonathan Garside
Admin
Jonathan Garside


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, à attendre que tes lèvres touchent mon cou...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
Âge: 19 ans Bientôt.

Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan]   Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:47

Non. Sauf si tu changes radicalement... Le froid français si t'arrives avant le moins d'Juillet peut-être. Mais sinon... Nous n'aurons jamais les mêmes goûts. C'est qui la mère Nicolas ?! J'épilogue pas pour quelqu'un que j'connais pas ! Ca va pas la tête ou quoi ?!

"T'es sûr ? Tu veux qu'on essaie ?" plaisanta t-il. "Comment j'peux en être sûr ? J'crois en toi, j'ai totalement confiance et je sais que j'ai le plus grand avocat que la ville ait porté un jour devant moi."

Il voyait bien qu'il avait envie de rire, qu'il ne se retienne pas surtout !

"J'me disais aussi... Ce sera classe quand même..."

Et oui, un autre psycopathe sur la liste. De toute façon, qui conque est joué par moi finira psycopathe !

"Et bien, va pour le déjeuner, comme ça je ne ferais pas rien de ma journée, et puis, passer mon anniversaire avec toi me ferait très plaisir."

Il lui sourit tendrement.

"Si tu me laissais ? J'te bouderais jusqu'à la fin d'ta vie. De toute façon, Christian m'en voudra quoi que je fasse alors autant qu'il m'en veuille pour quelque chose d'agréable ! J'aime pas prendre de risque quand ils pourraient me faire passer à côté d'une personne géniale."

Il vira au rouge en sentant ses lèvres sur sa joue et le regarda partir presque tristement avant de bouger son cul de sur le comptoir et de se mettre vraiment au boulot.

FINI.
Revenir en haut Aller en bas
http://gxlondonxb.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan]   Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahut, Bahut et encore Bahut. Enfin Université... L'heure d'une pause s'impose. [PV Jonathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jonathan Garside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkadia :: Ville d'Alkadia. :: Les écoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser