Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle sur les vampires et les humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:37

Il passa derrière le bar

"je vais vous donner un coup de main...
pendant que je fais les commandes, vous vous les livrez d'accord...


Il entrepris de faire les différente commande, c'est qu'il était rapide en plus, en effet en dix minutes 6 commandes étaient déjà prêtes.

"allez-y apportez les en vitesse, sa vous permettra de gagner du temps tout en discutant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:43

Enzo fut surpris de voir le vampire passer derrière le comptoir mais ne s'en plaignit pas, ça non, de l'aide ne serais pas de refus. Pendant les dix minutes, il tentait de calmer les personnes qu'étaient le plus énervé par la lenteur d'escargot qu'avait fait preuve le jeune vampire aujourd'hui, tout en s'excusant.

"Merci !"
prononcia t-il en prenant les boissons et en sortant de derrière le bar pour allez les servir.

Tandis qu'il était en train de servir les deux derniers verres, des hommes encagoulés et armés entrèrent dans le pub. Enzo ne s'en rendit compte que quand les femmes se mirent à crier, ainsi que quelques hommes.
Enzo entendit "Hold up, levez les mains !" et sont réfléchir plus loin que le bout de son nez, ainsi que tout le reste du monde, il s'exécuta. Il jeta un coup d'oeil à Jeffrey qui était toujours derrière le comptoir, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:55

Le vampire saisit une bouteille par le goulot et l'envoya de toute ses forces sur un des braqueur qui tombait inconscient sur le sol.
un autre le pointa de son arme et le mitrailla literalement de balle tendit qu'il ne bonchait pas.
Il sauta sur le bar et re sauta jusqu'à côté de l'homme avant de lui mettre une claque pour l'envoyer s'encastrer dans un mur.
Il ce tourna vers les autres qui s'enfuirent en courant.


"la situation est réglé...
reprener le cour de votre soirée...


Il revint derrière le bar pour continuer a préparer ses commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:26

Enzo regarda le vampire avec effarement et lui était malgré tout grandement reconnaissant.
Malgré tout, il tentait de cacher sa gratitude. Il retourna derrière le comptoir.


"Que va t-on fait quand ils émergeront ? Et merci de votre intervention..."
expliqua t-il en regardant ses mains. "Je n'aurais pas fait mieux moi même, bien que la façon dont vous nous avez aider, peut laisser à désirer..."

Il lui fit un sourire qui montrer qu'il ne le critiquer pas, loin de là. C'était même sa façon de dire qu'il était admiratif devant le tout.
Enzo secoua la tête pour reprendre ses esprits et donc se remettre dans l'optique qu'il était barman et non pas cascadeur, et qu'il devait effectuer son travail pendant encore deux heures. Il ne tiendrait pas, il le savait, mais il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:54

"que vas-t-on faire ?
sa s'est mon problème...
s'en faîtes pas pour ça...


Il vint le chercher et le planqua derrière le comptoire discretement afin que personne le voit.

"quand il ce réveillera appellez moi si je ne suis pas là...
je me chargerais que d'une, il ne parle pas de ce qu'il aura vus mais également qu'il aille ce dénoncer comme un gentil garçon a la police...


Il reprit l'idée de continuer a aider pour les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:01

"Mais ils sont deux, normalement, non ?" remarqua le jeune vampire en le regardant mettre un des hommes derrière le comptoir. "Je vous appellerez, mais ils n'ont rien vu... Quoi que si, en fait je vous laisse carte blanche pour vous en occupez, je ne veux même pas comprendre..."

Il le regarda continuer de l'aider et partit donc servir tout le monde qui était trop choqué ect pour dire quoi que se soit.

"Merci de toujours m'aider au faite. Mais ne vous en faites pas, ça, c'est mon job. Je devrais le faire tout seul... Vous devriez arrêtez, se serait mieux ne croyez vous pas ?"

L'un des hommes, celui toujours dans la salle, qui avait était encastré dans le mur, commencer à se réveiller lentement mais surement, sans bruits.
Finalement, il se releva, titubant en pointant Jeffrey du doigt, hurlant à qui voulait l'entendre qu'il l'avait agresser et qu'il allait porter plainte.


"Je crois qui y'en a un qui s'est réveille..." remarqua Enzo en chuchotant.


Dernière édition par Enzo Beckert le Mer 26 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:06

Il ce mit a rire tendit qu'il passa par dessus le bar et s'approcha de l'homme en tournant autour de lui

"alors misérable larve d'humain que tu es ?
je t'ai agresser ?
tu veux voir ce que c'est que d'être agresser ?


Il l'attrapa a la gorge et le souleva tout crocs sortit et ses yeux devenuent blanc entre temps il l'approcha de son visage
l'homme commençait a hurler au monstre tendit que Jeffrey ce mit a rire de plus belle.


"je vais commencer par te casser les deux jambes et après de vais te vider de ton sang jusqu'à la derniere goutte...


Il lui brisa net la première jambe et la lâcha sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:22

Enzo regarda Jeffrey passer par dessus le comptoir et partir vers l'humain qui causer tant de dégats depuis qu'il était réveillé. Il secoua doucement la tête quand il entendit les paroles que prononcèrent le plus vieux des deux vampires, mais il ne répliqua rien. Quelques part il avait raison, même si Enzo ne pouvait se l'avouer. L'homme ne mériter pas ce qui se passer, mais il l'avait chercher.
Néanmoins, quand Jeffrey sortit ses crocs, il ouvrit grand les yeux sous la stupéfaction. Pas qu'il ait peur, par qu'il soit étonné de voir qu'il était un vampire puisqu'il le savait, mais il rentrait bien dans la masse puisque tout le monde commencer à avoir peur, bouche grande ouverte et yeux exorbités... Non, juste qu'il avait peur de ce qu'allait faire Jeffrey. Ses doutes se confirmèrent au dernières paroles du vampire. Il voulut s'interposer, mais pas à temps, car il lui avait déjà casser une jambe.


"Monsieur ? Vous devriez arrêtez... Je crois qu'il a comprit... "

L'humain pleurer, de douleur, de peur et même peut-être de honte, mais faisait des signes énergétique de la tête signe qu'il approuvait ce que venait de prononcer Enzo.
Il entendit des murmures, qui disait qu'il était un héros de s'interposer comme ça entre une bête et l'être humain qui avait la jambe cassée, ou alors on disait qu'il était fou et qu'il allait lui aussi y passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:42

Quand les murmurent parvinrent a ses oreilles, disant ainsi qu'il était un monstre, il ce tourna vers la foule tendit que ses crocs ce rétractait et que ses yeux reprenait une teinte plus normale.
Il s'avança vers eux et dit, de sa voix froide


"je suis peut-être un monstre
mais je ne tus pas sans raison
je ne détruis pas la raison de vivre des autres aussi différent soit-il
moi et ma race nous ne colonisons pas les terres, nous n'asservissons pas les autres de notre race
nous sommes différent je suis d'accord
nous les vampires nous sommes plus fort, plus rapide, plus cruel certe, mais nous sommes aussi plus sensible que vous bande de larve!
nous on ne s'amuse pas a torturer les autres espèce!
vous savez pourquoi je m'amuse a faire souffrir les humains comme ce type ?
parce que j'ai perdu la seul personne que j'ai aimé a cause de vous
bande de pourritur ambulante!
dans l'histoire je suis peut-être le monstre physiquement parlant
mais vous vous l'êtes mentalement...
y a pas de quoi être fier...
au lieu de me traîter de monstre parce que je m'assure de votre survie a tous
parce que même si je vous DETESTE je veille a ce qu'il n'y ai pas de vrai débordement
vous n'imaginer même pas combien d'entre nous rêve de tous vous dévorer jusqu'au dernier
a partir de maintenant c'est chacun pour sa peau
y a pas de raison que je me fasse bouffer pour des sac a merde de votre genre
!

Il ce retourna et s'approcha a grand pas de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:00

Enzo écouta avec effarement toutes les phrases de Jeffrey, ainsi que tout le monde dans le bar d'ailleurs.
Il fallait être certain qu'une fois tout ça finit, ça allait fusé sur le web, comme quoi les vampires existaient réellement, qu'ils en avaient vu un, qu'il les avaient agresser... Enfin bref, la totale. Cependant, il eu l'envie de proteger le vampire bien qu'il le faisait très bien tout seul il faut dire.


"Monsieur ! Attendez !"
fit un homme qui se démarqua de la foule en avançant vers l'endroit où était le plus vieux des deux vampires juste avant. "Moi, je crois pas que vous soyez un monstre. Ni qui que se soit de votre Race. Et sachez que tous les humains ne veulent pas votre mort. Moi par exemple, tout ce que je voudrais c'est vous rencontrez et en apprendre plus sur vous. "

Enzo le remercia mentalement de dire en une fois tout ce qu'il pouvait penser depuis qu'il avait rencontrer Jeffrey.
A priori, cette homme, qui venait de faire un aveu dont il en prendrait plein la gueule derrière par ses amis, attendait une réponse. Ou au moins un signe qui montrait qu'il l'avait entendu, qu'il l'avait écouter et peut-être bien qu'il y réfléchirait aussi ? Ou alors qu'il lui hurle dessus, qu'il lui dise qu'il y croyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:45

Il regarda l'homme et lui serra la main avant de ce ré avançer vers la foule

"qu'y a-t-il ?
vous êtes gêner parce qu'un humain plus intéligent que vous tous a oser venir dire ça a un vampire ?
vous voulez savoir quelques chose ?
les trois quart xdes grandes entreprises mondiales sont dirigé par des vampires
tout est fait pas de vampires ou presques... même vos preservatifs le sont...
durex et tout ça si vous voulez tout savoir, sa fait partit de mes nombreuses entreprise...


Il ce retrourna vers l'homme

"je serais ravis de répondre a vos question...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:27

L'homme était à priori content que Jeffrey ne le prenne pas pour quelqu'un de bizarre, comme tout le monde avait l'air de le juger ici. Enzo lui, le jugeait peut-être, mais en bien. Il le trouvait courageux et c'était tout a son honneur de dire ce que pouvait penser d'autre personnes à quelqu'un d'aussi imposant.
A l'annonce de Monsieur Pretender, des "Aaaah !" ; "Beuuuuurk !" ou "Dégeulasseee !" parvinrent aux oreilles d'Enzo qui secoua la tête, déçu par l'attitude des personnes présente.


"Non mais vous arrêtez oui ! Vous êtes vraiment des personnes arrêtaient dans vos idées ! Lui au moins, il a l'esprit ouvert et veut connaitre Monsieur Pretender... Vous, tous ce que vous faites c'est hurler au scandale ?! Ouvrez les yeux, lui est plus intelligent que vous. N'ayez pas peur de ce que vous ne connaissez pas !"

Oui, Enzo s'était largement énervé et son ton s'était fait dur, cassant et même froid. Il connaissait de vue la plupart des personnes présentes et vraiment, ils les décevaient énormément.


"Ici ? Ou dans un endroit plus... Calme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:31

"me poser vos question est-ce si gênant de le faire en publique ?
pour ma part, je n'ai jamais eu honte de dire ce que j'avais a dire...
je souhaite rester ici...


Il vint s'assoir sur un tabouret avant de jetter un regard glaçial au reste de la sale qui reculla a grande vitesse.


"venez...
je ne vais pas vous manger monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:58

"Gênant ? Pas du tout ! Seulement je me disais que vous n'auriez plus voulu être ici, à cause de tout ce qui s'est passé ici, des insultes que vous recevez encore..."

Le jeune homme tenta un sourire vers le vampire. Pour tout dire, il n'avait même pas penser que c'était gênant ou autre et n'avait même pas de questions. Trop bête, il ne savait donc pas quoi dire.

"Allez vous tous. Y'a plus rien à voir, circuler ! Vous voulez que je vous resserve un truc ? Direction le comptoir. Et pas la peine de les espionner !" s'exclama Enzo en tapant dans ses mains et se dirigeant vers l'arrière du bar pour continuer à servir les clients du bar qui étaient quand même malgré tout trop curieux.

Le jeune homme qui répondait au prénom de Richard et qui avait oser parler à Jeffrey s'approcha sans aucunes peurs, aucunes hontes ou je ne sais quoi encore, puis s'assit à côté de lui.

"Je n'ai pas peur"
avoua t-il en lui faisant un sourire entendu et finalement il regarda le plafond. "Et si je vous disais que je suis avide de tout savoir mais que je n'ai là comme ça, aucunes questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:55

"je vous répondrais le plus simplement du monde
vous êtes avide de savoir quoi sur mon espèce ?


Dit-il en s'assayant plus confortablement.
Il sortit une de ses gellules de sa poche et la posa devant le jeune homme avant de lui dire, un grand sourir au lèvres


"si vous tenez a savoir ce que cela fait d'avaler du sang, mettez ceci dans votre bouche...
lorsqu'elle aura fondue, il vous suffira d'avaler, ou encore de le recracher si vous ne supporter pas le gout...


Lui, attrapa un verre en mit plusieur dedans et a l'aide d'un tout petit peu de salive, il ce retrouva avec un grand verre d'émoglobine devant lui, qu'il entama joyeusement, a grande gorgé.

"Il est vrai que le sang humain encore en vie est bien meilleurs, mais nous savons faire avec le sang des mort...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:14

"Tout ce que vous souhaiterais me révéler me suffira, vous savez. Je ne suis pas exigeant. Tant que vous êtes d'accord pour me dire des choses, je prendrais toutes les informations que vous voudrez bien me transmettre." avoua t-il en secouant la tête de haut en bas en signe d'affirmation.

Pendant ce temps Enzo continuer de servir des verres et n'écouter plus du tout la conversation qu'avait le mortel et le vampire, au contraire de tous les autres clients du bar qui poussèrent un cri d'indignation et de dégout quand ils virent Mr Pretender donner une gélule et lui s'en mettre dans un verre.


"Je vais gouter" fit-il en regardant plus intensément la chose rempli de sang qui était à présent dans ses mains. "Merci."

Il la mit donc en bouche et contre toute attente et contre aussi le dégout plus puissant de ceux qu'il aurait pu appeller il y avait encore 5 minutes amis, avala.


"C'est donc des clichés les vampires qui sorte la nuit et attaque les humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:24

"en partie...
il y en a toujours qui veulent respecter ce clichet là, et moi pour respecter le classique clichet soit je les expose a la lumière du jours sois je les recouvre d'eau bénite
sa par contre, ce n'est pas un clichet, sur les vampire ordinaire tout ce qui est dit dans les contes peuvent vraiment tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:45

"Ah oui ? J'ai toujours cru que c'était là pour effrayer les petits enfants ça. Etonnant ! Merci en tout cas de me l'avoir dis."

Enzo vint servir un verre à Richard qui lui avait, avant tout ce remue ménage, demander quelque chose à boire.
Une fois cela fait il souffla et demanda une pause. De toute façon, personne s'en plaindrait puisqu'ils étaient tous plantés en train de tendre l'oreille pour écouter la conversation.
Ne voulant les déranger il ne s'assit pas à leur table mais à une autre, et passa ses mains derrière sa tête, puis ferma les yeux, histoire de se relaxer, même si ce n'était que dix minutes. Il était déjà épuisé, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:47

Il sortit une fiole d'eau bénite et la tendit a Richard

"asperger moi avec
le resulta devrait vous ettoner...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:50

Le jeune homme ouvrit grand les yeux et prit la fiole.

"Pourquoi ? Ne venez-vous pas de me dire que c'était quelque chose qui faisait mourir les vampires ? Je ne veux en aucuns cas vous tuer !" S'affola t-il.

Enzo, qui n'avait pu s'empêcher d'écouter ce petit brin de conversation ria, très légèrement et personne ne l'entendit. Quand il ré-ouvrit les yeux il vit un Richard la main tremblante, ouvrir la fiole et d'un geste non assuré, les yeux fermés, la versa sur le vampire qui était à côté de lui. Ré-ouvrant un oeil, il cria des insultes, s'exclamant que c'était magique, génial et tout ce qui était dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:03

"je ne suis pas ,un vampire banale, j'éxiste depuis bien plus longtemps que vous ne pouvez même l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:10

"Ah bon ? Et depuis quand ? Vous avez un siècle ?" tenta le roux qu'était Richard les yeux remplis d'étoile. Il avait l'air de s'y plaire, ici, en tous les cas, en compagnie du plus vieux des vampires. "Peut-être deux. Vous n'avez pourtant pas l'air d'être vieux !"

Sa voix assurée montrer qu'il y croyait dur comme fer et que pour lui, c'était énorme. Il se demandait quand même quel age il pouvait bien avoir.
Enzo regarda sa montre et vit qu'il était déjà presque la fin de son service. Que le temps passe vite, quand on s'amuse Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:12

"deux siècles ?
vous êtes bien loin du compte... rajoutez en 17 et vous vous approcherez de mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:49

"Non, 17 de plus ?! Vous rigolez, hein ? Comment vous faites pour ne pas veillir ? Je n'aurais jamais deviner ! Non impossible !" S'extasia t-il tout seul. "Ca doit-être bien d'être un vampire, je crois. Vous ne trouvez pas vous ?"

En attende d'une réponse, il aspira dans sa paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:52

"je ne suis pas d'accord sur ce point...
voir le vie disparaître alors que l'on ne bouge pas
traverser les guerres, voir ses compagnons, ses amis mourirent sur les champs de batailles et annoncé a leurs familles qu'ils sont mort alors que l'on a aucune égratignure...
Perdre les persone que l'on aime parce qu'elle sont ravagé par le temps..
Il n'y a rien d'interessant a l'être, croyez moi...
c'est une malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeffrey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkadia :: Ville d'Alkadia. :: Les pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser