Alkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle sur les vampires et les humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:29

Il se tut, d'un seul coup. A priori, il n'avait pas vu les choses sous cette angle là, et d'ailleurs, vu sa tête, il était passé de l'excitation à la mouille "Je suis choqué, c'est définitif".

"Vraiment ?" fit-il en toussant un peu pour montrer sa gène et étouffé son étonnement. "Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle là. Cela doit-être en effet affreux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:34

"Il ya pire...
entendre la femme que vous aimez vous dire de protégez tout ceux que possible, humains compris...
alors qu'à peine quelques secondes avant, ces même humains entraient pour la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:38

"Je suis sincérement désolé" fit Richard, bouleversé avant de sauter de sa chaise en entendant la porte du bar se faire défoncé.

"Qu'est ce qui se passe ?!" reprit Enzo en s'étant levé et en allant à la rencontre des policiers, affoler.

Ils regardèrent tour à tour, les 5 - 10 policiers présents, l'état du bar, des personnes et ils s'arretèrent tous sur Jeffrey.


"On nous a appeller pour une urgence." finirent t-ils en coeur.

Ils n'avaient pas l'air commode.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:40

"mon cher Richard.. je vais vous montrer l'un des avantage que j'ai...

Il ce leva renversa la table et la poussa avec les pied pour écraser contre le mur les trois premier flics qui tombèrent au sol en hurlant de douleur tout en ce tenant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:19

Richard le regarda, offusquer. Il ne s'attendait vraiment pas à une tel violence et Enzo non plus, bien qu'il ait vu le tout quelques minutes auparavant, quand le hold up avait faillit se faire. Ils n'étaient toujours pas autant habitués à ça.

"Vous ne devriez pas leurs faire de mal" repris Enzo en regardant Jeffrey. "Se sont des policiers; Et puis je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose."


[Je suis en train de penser. Imagine un Vampire qui en prend à perpète ? Il est pas dans la merde XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:57

Il regarda Enzo et ce tourna vers lui

"croyez vous vraiment que je redoute cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:12

Enzo haussa les épaules et leva les mains en l'air, puis les fit retomber pour qu'elles tapent ses jambes, histoire de montrer son mécontentement. Enfin plutôt de son exaspération, mais à la surprise générale il ne répondit rien.
Pendant ce temps, Richard avait des yeux exorbités ne sachant pas quoi dire, pas quoi faire et encore moins pensé. Mais après tout, il en apprenait des choses, comme cela, le petit rouquin ! Et c'est pas lui, avide de connaissances, qui s'en plaindrait. En bref, tout le monde étonner tout le monde. Quoi que...
Les policiers, eux, autant dire que certains souffraient et d'autre était pret à faire dans leurs caleçon. Courageux, nos petits poulets, dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Jeffrey Pretender
Admin
Jeffrey Pretender


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:51

Il s'avança vers les policier au sol et posa ses mains sur les endroits qu'il venait de leur briser

"dans un instant vous ne souffrirez plus...

dit-il alors qu'une étrange lueur verdatre envelopait leur membres pour que quelques secondes après ils puissent re marché normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Beckert
Admin
Enzo Beckert


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : Là où tu ne seras pas je crois. Et bientôt autre part. Tu m'as trouvé ? Derrière MON Ordi of course.

Feuille de personnage
Race: Vampire.
Relations:
Âge: 20 ans tout rond.

Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:42

Enzo regarda le vieux vampire avec étonnement, ainsi que tous les mondes et quand les policiers arrêtèrent de crier de douleur, le frisé s'approcha de celui qui n'était encore jamais venu dans ce bar, autrement dis Jeffrey.

"Comment avez-vous fait ? C'était formidable ! Admirable !"
affirma t-il enthousiasme, une fois l'étonnement passer. "Époustouflant !"

Ne s'arrêtant pas là, il alla aider les hommes de l'ordre à se relever, aider d'un peu tout le monde. A vrai dire, ils avaient encore plus peur de Jeffrey, mais tentait vainement de ne pas le montrer ce qui fit rire le brun dans sa barbe. Le rouquin, quant-a lui était toujours autant sous le choc. Il lui faudrait un bon remontant pour faire passer tout ça, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]   Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail, travail. Dur journée ? Pause ? Pas encore. [PV Jeffrey]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeffrey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkadia :: Ville d'Alkadia. :: Les pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser